Le Projet Phénix - Max #1,5 - G.H. DAVID

 

Avant toute chose, je tiens à remercier GH DAVID et les Editions DreamCatcher pour leur confiance 

L'avis de Didie : 

 

Qui est le beau et ténébreux Max, ami de Alex et réciproquement de Liz ?

 

Dans le tome 1 du Projet Phénix, nous découvrons un personnage mystérieux...Qui est Maximilien Ricci alias Max ? C'est ce que nous découvrons dans cet opus. Bien qu'il soit assez présent dans LIZ(tome 1), ici nous découvrons son âme. Quelques réponses sont apportées sur son passé. Un passé marquant, troublant, qui lui a permis de faire la connaissance d'Alex. Un passé qui le pèse encore. Il n'est pas guéri. Il a fait des choses qui le hanteront à jamais.

 

Peut-il trouver le salut ?

Est-ce que sa rencontre avec Liz pourra l’apaiser ?

 

Parce que, avouons-le, ce n'est pas qu'une simple histoire d'amitié pour lui...Le lien qui le pousse à aller vers elle est indéfectible. Mais comment faire quand il s'agit de la copine de son pote ?? Bien malgré lui, il fera tout pour se rapprocher d'elle et la protéger.

 

Mais quand sera t-il si Alex s'en aperçoit ?

Est-il prêt à prendre le risque ?

 

Je pense que oui, bien évidemment. Liz est pour lui son alter-ego, sa rédemption. Elle l'attire comme un aimant.

 

Mais qu'en est-il pour Liz ?

Partage t-elle les mêmes sentiments ?

 

Je dois dire que dans ce tome, Liz m'a énormément énervée...Elle se joue de Max, elle lui envoie des signaux contradictoires, mais en est-elle consciente ? Son histoire avec Alex débute tout juste, elle se pose beaucoup de questions, et son rapprochement avec Max n'arrange rien ! 

 

J'ai été séduite par ce tome, GH DAVID nous tourmente encore une fois. Petit à petit l'histoire fait son chemin, nous sommes encore bien loin de la fin, nous aurons encore beaucoup de surprises, beaucoup de doutes, de souffrances psychologiques, mais nous adorons ça...

 

Et comme à son habitude, elle nous fait un excipit qui dans ce tome, nous donne un aperçu de l'histoire d'un personnage que nous retrouverons bien plus tard dans l'aventure mais qui donne une information importante...

 

Vivement la suite !!


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017