Love Song - Sophia Bennett

 

Love Song est une histoire que l'on pourrait qualifier de romance très douce. Ce n'est pas pour rien si elle est classée dans la collection New Way chez Hugo Romance.

 

C'est une histoire qui débute lentement mais qui prend forme petit à petit. Le monde de la musique m'attire beaucoup, voilà pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cette lecture (et non pour la couverture, qui, je dois l'admettre, n'est pas des plus magnifique...)

   

Bref, nous rencontrons Nina, jeune fille assez mature pour son âge, qui a vécu une déception amoureuse et qui par conséquent, s'est forgée une « carapace » face à l'amour. Par le plus grand des hasards, elle va être amenée à rencontrer Jamie, star du groupe en pleine ascension « THE POINT ». Tous deux, resterons stoïques face à l'autre. Elle, ne voulant pas succomber au charme du play-boy dans toute sa splendeur, et lui, parce qu'il est fiancée.

 

Mais voilà, suite à une succession de problèmes et de disputes au sein du groupe, il s'avère que Nina aura un grand rôle à jouer dans la réconciliation des membres. Comment va t-elle réagir quant à la proximité qui va les entourer elle et le groupe ? Laissera t-elle « ses murs » tomber ? Et quant à Jamie, arrivera t-il à laisser son désir de côté pour ne penser qu'à sa fiancée ? Fiancée, qui on doit le reconnaître, est des plus agaçante. C'est THE star de télé réalité qui ne voit que son nombril...

 

 C'est ainsi que se déroule cette histoire. Je n'ai pas été happée par celle-ci. J'ai certes passé un bon moment, mais c'est malgré tout du « déjà vu ». Je le recommande aux jeunes adolescentes et à toutes celles qui cherchent les romances sans prise de tête pour un dimanche cocooning.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017