L'Honneur de Preston - Mia Sheridan

Tout d'abord je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service presse 

et leur confiance.

 

Mia Sheridan est une auteure que j'apprécie beaucoup dans le monde de la romance, ces personnages sont simples et à la fois hors normes. Ils ont bien souvent des fêlures et des passés assez rudes mais chaque histoire nous démontre que rien n'est jamais perdu dans la vie et c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de ses romances.

  

 

Annalia revient après 6 mois d'absence à LINMOOR, une petite ville située en CALIFORNIE. Elle retrouve Preston SAWYER et l'accueil est des plus glacials. En effet, elle est partie sans explications, sans se retourner en abandonnant les siens.

 

Que s'est-il passé pour que Annalia quitte tout du jour au lendemain ?

 

L'explication, c'est à vous de la découvrir puisqu'il s'agit ici de toute l'intrigue de ce livre. Vous allez revenir plusieurs années en arrière sur les traces du parcours d'Annalia et des frères SAWYER, leur rencontre, leurs premiers émois, les épreuves qu'ils ont traversées et quels sont les impacts du passé sur leur vie d'aujourd’hui.

 

Mia Sheridan est restée fidèle à son style d'écriture, c'est toujours un plaisir de découvrir ses personnages même s'ils sont bien souvent malmenés par la vie. Je dois dire que ce roman m'a un peu moins touchée que les précédents. L'histoire est assez oppressante, les moments de bonheur sont assez rares et j'ai été plusieurs fois en attente d'un changement de ton. J'ai eu l'impression que l'histoire s'enfonçait de plus en plus dans le dramatique sans jamais en sortir. Un nouveau souffle arrive mais bien tard à mon goût et à la toute fin, dommage...

 

Néanmoins plusieurs thèmes sont abordés avec beaucoup de réalisme tels que la différence sociale, le rejet, les liens familiaux, la perte d'un être cher. Mia Sheridan maîtrise à la perfection tous ces sentiments et sait faire ressentir les émotions à ses lecteurs.

 

L'histoire d'Annalia et Preston est une bataille de tous les instants, la vie ne les a pas épargnés alors tenez-vous prêts si vous devez lire cette histoire !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017