Les Insurgés #Domination - Elle Kennedy

Tout d'abord je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service presse 

et leur confiance.

 

Voici mon avis...  

 

Rylan a tout fait pour attirer Reese, mais pour l'instant elle a été réfractaire à toutes ses avances. Il se rend compte que la clé de Reese pourrait bien être son second, Sloan.

Reese de son côté ne fait pas confiance à Rylan, ses expériences passées lui ont montré ce que coûte de s'attacher à un homme. Elle préfère se concentrer sur son peuple et obtenir du sexe dans des relations sans lendemain.

Sloan s'est tenu aux côtés de Reese pendant des années. Bien qu'il l'ait toujours voulue, il sait que tout soupçon de sexe entre eux détruirait leur relation. Alors que Rylan, Reese et Sloan s'efforcent de vaincre les Exécuteurs qui menacent la vie des Insurgés, ils sont également entraînés dans une relation qui pourrait détruire tout ce qui existe déjà entre eux.

Ce livre fait grimper la température d'un cran ! Il ne s'agit pas d'un duo, mais vous l'aurez compris d'un TRIO. C'est une nouveauté pour moi dans mes lectures et je dois donc vous prévenir qu'il faut avoir une large ouverture d'esprit 🔞

Reese est un personnage fort, c'est une dominante. Elle gère le camp de Foxworth d'une main de fer. Elle a aussi une part de sensibilité qui montre qu'elle est vraiment attachée à chaque membre de son peuple. Elle fait passer leurs besoins avant les siens.
Rylan aux premiers abords peut paraître quelqu'un de bien dans ses baskets. Mais vous apprendrez au fil des pages que comme tous les Insurgés, il a aussi eu une part d'ombre dans son passé. Rylan sera l'élément essentiel dans les liens qui unissent Reese et Sloan.
Sloan est le pilier de ce trio. Il est l'ombre de Reese depuis le début et son bras droit. C'est un personnage mystérieux et très discret.

L'arrivée de Rylan dans le groupe permet à la relation entre Reese et Sloan de se développer, c'est un ensemble qui ne peut être dissocié s'il veut fonctionner.

Ce livre a une grosse part de sexe au détriment parfois de l'histoire. Toutefois, Elle Kennedy essaye de trouver un équilibre entre les relations de ces trois personnages mais c'est bien maigre. C'est un triangle amoureux/sexuel où à mon grand regret le reste de l'histoire qui me paraissait super intéressante passe au second plan.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'avais encore jamais lu, avant cette série, de relation entre plusieurs partenaires et notamment du même sexe, je suis donc assez novice pour étayer mon ressenti à ce niveau. En effet, la plupart des romances que j'ai lues se concentraient seulement sur un couple.

J'ai tenté cette série afin de sortir de ma zone de confort, la dystopie est un genre que je ne connaissais pas du tout et si je dois donner mon ressenti sur la globalité de la série "Les Insurgés" je dirais que le tome 2 reste mon préféré.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017