Hysteria Lane - Alex Cartier

 

J'ai été plus que ravie de recevoir ce service presse de la part des éditions Belfond et d'Alex Cartier. Un grand merci pour cette confiance.

 

 

 

L'avis de Glo : 

  

Alex Cartier nous plonge dans l'univers des séries américaines que nous adorons. Il nous montre l'envers du décor, ainsi que le périple que va devoir affronter Laure pour aider un jeune acteur qui a du mal à percer dans ce métier.

Nous avons découvert Laure dans "Movie Star" du même auteur. Dans cet opus consacré à Laure, nous retrouvons d'ailleurs tous les personnages de la saga.

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir lu "Movie Star" mais pour ma part, je le conseille afin de comprendre chaque personnage 🙂 Ce livre est bien plus basé sur l'envers du décor des séries américaines que sur une histoire d'amour comme nous en avons l'habitude dans les romances que nous lisons. C'est ce qui donne à ce livre un intérêt particulier et très intéressant !!

 

Cette histoire démarre par un mensonge à la rencontre d'Alexandre, un jeune acteur canadien au physique de James DEAN. Laure qui se retrouve seule après le départ de sa meilleure amie puis de son amoureux, va décider de prendre en main le destin de ce jeune acteur. Elle va se donner tous les moyens pour qu'il retrouve confiance en son avenir. Elle va rencontrer des personnes influentes qui vont l'aider à accomplir cette tâche mais ce ne sera pas sans embûches.

 

Laure est une femme forte et pleine de vie qui va plusieurs fois se remettre en question mais qui a un tempérament de fonceuse avec de l'humour, un sex apeal et une sexualité débordante .

 

Un très bon mélange qui va vous en mettre plein les yeux . Je dois surtout féliciter Monsieur Alex Cartier qui nous offre un récit basé sur son vécu. Ce n'est plus un secret, Alex a travaillé pendant plus de vingt ans pour des studios de cinéma aux Etats unis et en Europe. Nous le ressentons dans son écriture, nous voyons qu'il sait de quoi il parle.

 

 

Le plus de ce livre est dans les références cinématographiques mais pas seulement, Alex nous offre aussi ces connaissances en matières de musique, théatre et littérature et j'ai vraiment adoré !!! Si vous aimez l'univers du cinéma, alors ce livre est pour vous 🙂 Je vous souhaite une belle découverte.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017