Malcolm +1 - Katy Evans

 

AVIS DE LOLA :

 

Après avoir terminé le premier tome, une question restait en suspens:

Malcolm pardonnera-t-il à Rachel ?

Tout comme Rachel, durant la lecture des premières lignes de ce second opus, je me sentais angoissée à l’idée qu’elle retrouve Malcolm.

Comment cela se passera-t-il ?

Pourquoi la convoque-t-il dans les bureaux de M4 après ce si long silence ?

La réponse, désormais je la connais mais aucune chance qu’elle s’y trouve dans cette chronique !


Rachel et Malcolm ne changent guère malgré l’orage qui gronde autour d’eux. Nous en apprenons beaucoup plus sur Malcolm et le pourquoi de son comportement. Rachel de son côté reste la même avec ceci dit beaucoup plus d’ambition pour son avenir malgré les embûches qu’elle pourra rencontrer.

Ce tome m’a surprise, autant par ses personnages que par les rebondissements. Katy Evans a su mettre le paquet pour que nous ne puissions avoir aucun doute sur le déroulement de l’histoire. Je dois admettre que parfois dans les romances, le jeu du « Je t’aime moi non plus » m’épuise un peu, alors que là pas du tout ! L’auteure nous transporte et il est alors impossible de lâcher le livre. L’histoire ne s’essouffle pas, nous ressentons pleinement le stress et l’angoisse de nos héros mais rions et vivons les moments tendres et très sensuels avec eux. Cependant, je vais me répéter, je le sais, il me manque toujours le point de vue de Malcolm.

Malgré cela, l’auteure a su me séduire autant par le récit que par son écriture. J’attends donc de voir ce qu’elle nous réserve avec le prochain :

«  Madame Malcolm ».


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017