Ma gourmandise préférée #4 - Stefy Quebec

AVIS DE LOLA :

 

 Je tiens à remercier Stefy Québec de m’avoir permise de découvrir

grâce aux services presses les différents tomes de cette saga !

 

Cette fois-ci, ma chronique sera différente: je ne détaillerai pas ce tome comme dans mes différentes chroniques au risque de vous spoiler. J’ai donc découvert une saga plus qu’alléchante ! L’auteure a su apporter dans chacun de ses tomes une saveur totalement différente mais exquise. Nos papilles sont mises à rude épreuve ! Cette romance est à la fois douce, amère et croustillante.

 

Nous découvrons des personnages avec des personnalités qui se dévoilent de plus en plus. Lana, timide et peu sûre d’elle dans le premier tome, se révèle au fur et mesure et gagne beaucoup en assurance tandis que Vadim, sous son air froid et dur, se révèle être un vrai cœur tendre.

 

Ce n’est malheureusement pas un coup de cœur pour moi car, je dois l’admettre, malgré son changement, Lana m’a tapée rapidement sur les nerfs. Cependant, Stefy Québec a un style d’écriture simple et fluide. Les tomes se lisent facilement et avec beaucoup de plaisir, certains passages sont hot comme on aime !

 

Encore merci à Stefy de m’avoir fait saliver et déguster au fur et à mesure cette belle histoire d’amour.

 

 Si tout comme moi vous avez aimer la plume de Stefy Québec vous pourrez rapidement la retrouver dans White Angel très bientôt !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017