Les trois talents #1 - Emma Cavalier

 

AVIS DE LOLA :

 

* Les trois talents est un roman qui a su me séduire autant par sa couverture

que son résumé. Je tiens donc à remercier Hugo new romance et

Emma cavalier pour ce service presse qui m’a donné beaucoup de plaisir !

 

Nous vivons la vie d’Elisabeth, une jeune femme de 26 ans qui se donne corps et âme à ses études de journalisme. Pour obtenir la bourse dont elle rêve tant, elle effectue un stage chez « Azur matin » dans sa vile natale, Nice. Évidemment, rien n’est facile. Elisabeth n’est pas la seule à vouloir obtenir cette bourse et pour couronner le tout, son plus grand concurrent se trouve être également son binôme au sein de l’entreprise ! Comment créer une bonne attente au sein du boulot quand on ne supporte pas son partenaire ?

 

Mais si ce n’était que ça... Autre chose semble dissiper notre téméraire héroïne : un réseau social plus que particulier. Grâce à celui-ci, elle y fera une rencontre qui pourrait bien changer sa vie... Mais attention, chère Elisabeth, à ne pas perdre ton objectif de vue !!!

 

J’ai réellement dévoré cette histoire, même si au début cela semblait mal parti. En effet, j’ai eu du mal à me faire à l’idée que l’histoire se déroulait trois ans en arrière, mais une fois ce détail assimilé, l’histoire est devenue pour moi réellement excitante.

 

  • Qu’est-il arrivé à Elisabeth durant ses trois dernières années ?!

 

Les événements s’enchainent sans que nous puissions nous ennuyer. Nous en découvrons davantage sur la personnalité d’Elisabeth, son rival, son frère avec qui elle semble très proche, sa mère et son père. Mais sans réellement tout savoir, je dirais même plus sans ne rien savoir du tout ! J’ai fini ce roman dans un état d’énorme frustration, d’énormes détails restent en suspens et j’espère avoir rapidement une explication à TOUT !

 

Préparez-vous à connaître un vrai moment de plaisir durant votre lecture, les personnages sont littéralement addictifs, l’histoire est torride, avec un pas mal de scènes très HOT ! Certains passages sont hilarants et d’autres touchants, tout y est pour nous séduire !

 

J’ai plus que hâte de découvrir ce qu’Emma Cavalier

nous réserve pour le second tome !!!

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017