Dark Revenge - Chrys Galia

Tout d'abord je remercie les Editions Addictives pour ce service presse et leur confiance.

  


 

Une haine viscérale, voilà ce qui anime Axel EVANS depuis ses 10 ans et aujourd’hui, 25 ans plus tard, l’heure de la vengeance a sonné. Il a tout calculé dans les moindres détails pour anéantir Clifford Logan, l’homme qui a détruit sa famille.

 

Son plan est millimétré et il ne reculera devant rien pour conduire son ennemi à la déchéance, quitte à séduire sa fille, Sarah Logan. En effet, elle est l’élément clé de son sombre projet. Il ne la connaît pas encore mais elle fait partie intégrante de son plan de destruction.

 

Décidé à pénétrer dans le cercle familial pour commencer sa bataille, Axel n’avait pas prévu que Sarah Logan soit si belle mais surtout si captivante. Elle ne ressemble en rien à son horrible père, elle l’intrigue et l’attire irrémédiablement.

 

Ira-t-il jusqu’au bout de sa vengeance ? 

 

Chrys Galia va quelque peu perturber vos certitudes en matière de romance. Cette histoire est juste captivante, je ne l’ai pas lâchée, j’ai adoré chaque rebondissement et chaque personnage. Ici rien est cousu de fil blanc. Le héros ne devient pas gentil au bout de deux pages, non Axel Evans n’est pas prêt à se laisser amadouer comme ça. Sa vengeance, il l’a prépare depuis tellement longtemps que les beaux de yeux de Sarah auront du mal à le freiner dans sa quête.

 

Bien sûr et sans spoiler, la romance est bien présente. A certains moments, on voudrait que Axel prenne conscience des sentiments qu’il refoule et oublie un peu son règlement de compte, mais c’est sans compter sur sa détermination.

 

C’est le premier roman que je lis de Chrys Galia et j’ai beaucoup apprécié son style d’écriture, classe et raffiné. Les moments charnels sont exquis, tout est suggéré, c’est terriblement sensuel sans tomber dans la vulgarité.

 

Vous l’aurez compris, tous les ingrédients sont réunis pour un très beau moment de lecture.

 

Amour, haine et trahison forment un subtil mélange

qui vous happera dès les premières lignes.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017