Love Deal - Alfreda Enwy

 

 

 

L'avis de Glo : 

 

Si vous aimez les histoires sur les jeunes étudiants, ce livre est pour vous !

 
Pour ma part, j'ai eu un goût de déjà vu, mais l'auteure a su me convaincre grâce à son écriture et ses personnages.
Dans ce livre, nous faisons face à deux personnages que tout oppose. D’un côté, Eren, star de son université, beau et sportif venant d'une famille aisée. Il ne lui manque que la fille parfaite à présenter à sa mère.


De l’autre côté, Poppy pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur. Par la force des choses, elle a grandi plus vite que les filles de son âge et a dû faire face à ses propres choix. Un choix qu'elle ne regrette en rien. Sa maturité m'a émue, elle jongle entre ses études et ses petits boulots pour subvenir aux besoins de sa petite Charly.


Deux personnages très attachants qui vont sans le vouloir tomber dans le piège de l'amour.


Bien que Poppy ne soit pas enchantée par la proposition d'Eren, elle se doit de l'accepter et de mettre son rythme de vie de côté durant trois jours. Que va-t-il advenir de ces deux personnages? Seule la lecture de ce livre vous le dira. Donc vous l'avez compris, je recommande cette histoire pleine de douceur, sans prise de tête et avec une touche d'humour dans l'échange de leurs SMS 
😜


L'amour inconditionnel entre Poppy et Charly m'a fait fondre mais j'ai ressenti aussi beaucoup de douceur chez Eren L'auteure nous capte dès les premières lignes et ça j'achète !!!!

A noter : Un tome sur Johanna (la meilleure amie de Poppy) devrait voir le jour.temps


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Hzer (mercredi, 31 octobre 2018 21:41)

    ,

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017