Adopted Love #1 - Alexia Gaia

 

 

AVIS DE LOLA :

 

Adopted love est un livre qui me faisait de l’œil depuis un moment. A sa sortie, je me suis littéralement jetée dessus, j’avais hâte de découvrir les secrets de ce roman.

 

 

J’ai donc découvert le personnage de Teagan, un jeune adolescent que la vie n’a pas épargné, ballotté de famille en famille. Il est très renfermé sur lui-même, ne s’ouvre pas et ne parle à personne, mis à part une seule, la seule à qui il tient vraiment et pour qui il semblerait ressentir un réel attachement. Mais ses erreurs du passé tentent de le rattraper. Il va devoir se tenir à carreaux chez sa dernière famille ...

 

  • Comment le séjour chez cette famille se passera-t-elle ? 
    Telle était la question que je me suis posée !

J’ai adoré ce premier tome, l’écriture et l’intrigue sont addictives. On découvre beaucoup plus que le personnage de Teagan. L’auteure a su mettre en avant chaque facette de tous les personnages de cette histoire, personne n’est mis de côté et on en vient facilement à s’attacher à chacun d’entre eux. Nous ressentons tout un tas d’émotions au fur et à mesure. Il est impossible de ne pas être touchée par le passé trouble de Teagan. Certains personnages m’ont parfois dérangée dans leur comportement mais la fin a su expliquer comme il se doit le pourquoi de leurs agissements. Vous l’aurez donc certainement compris, cette lecture fut pour ma part une agréable et belle surprise.

 

Par contre, je vous préviens que la fin vous réserve d’ENORMES moments de frustration !

J’attends avec beaucoup d’impatience le second tome.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017