Malcolm - Katy Evans

 

AVIS DE LOLA :

 

J'admets sans trop de difficulté que c'est avant tout la couverture de ce livre qui m'a tapé dans l'œil. Je ressentais également le besoin de faire un break dans les histoires concernant les adolescents. Malcolm sortait donc pile au bon moment !

 

J'ai fait la connaissance de Rachel Livingston, une toute jeune journaliste pleine d'ambition ! Elle rêve de se faire entendre grâce à ses écrits et consacre toute son énergie à son boulot, sa mère et ses deux meilleures amies: Gina et Wynn. C'est donc sans surprise que notre timide mais volontaire Rachel accepte une opportunité que quiconque ne pourrait refuser: interviewer la personne la plus adulée et riche de Chicago, Malcolm Saint ! Elle aura pour mission de découvrir tous les secrets cachés de ce jeune et séduisant milliardaire ...mais pas seulement.

Effectivement, l'avenir de la boîte dans laquelle elle travaille repose sur cet article !

 

  • Rachel sera-t-elle la sauveuse de sa boîte ?
  • Que découvrira-t-elle sur Malcolm Saint ?

Ce fut pour moi un moment de lecture plus qu'addictif ! L'auteure nous tourmente au fur et à mesure, on y découvre beaucoup plus que de simples secrets. On nous dévoile de véritables personnalités avec des émotions qui nous touchent en plein cœur. Nous vivons pleinement les moments que nos héros partagent comme si nous étions à leur places. L'histoire est équilibrée comme il le faut, sans trop de longueur ni trop de lenteur, avec la juste dose de sensualité et de frustration à la fin comme nous aimons et détestons à la fois ! Cependant, j'admets qu'il m'a manqué un petit quelque chose pour être un véritable coup de cœur: peut-être le point de vue de Malcolm, étant donné que nous n'avons que celui de Rachel.

 

J'attends avec une grande impatience le second tome, en me demandant ce que Katy Evans nous réserve pour cette suite !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017