Calendar Girl #Octobre - Audrey Carlan

Tout d'abord je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service presse 

et leur confiance.

 

Voici mon avis...

  

 

Nous voici déjà en octobre, Mia a traversé bien des tourments ces derniers temps et c'est encore le cœur lourd que nous la retrouvons. Elle a subi beaucoup d'épreuves d'un seul coup et n'aspire qu'à une chose : revoir Wes.

 

Les retrouvailles sont torrides et je dois dire qu'il y a une énorme dose de sexe dans ce mois, alors bien sûr on peut comprendre au début que le fait de retrouver son amant lui fasse grimper les hormones mais là j'avoue que j'ai commencé à saturer vu la fréquence de leurs ébats et bien sûr tout cela parsemé de détails assez crus.

Mia doit compenser les blessures psychologiques de ce dernier et le sexe semble être le remède adéquat. Tout est tellement traité avec superficialité que ça en devient agaçant et parfois peu crédible, notamment quand on sait que ce qui est arrivé à Wes concerne un sujet d'actualité grave.

 

Dans la seconde partie de ce mois, Mia commence à entre apercevoir un avenir professionnel. Depuis que sa dette envers Blaine a été épongée, elle voit cette fin d'année d'un nouvel œil, surtout quand on lui propose de participer à un show télé en tant que chroniqueuse.

 

Tout semble s'arranger pour Mia professionnellement et sentimentalement mais il reste encore beaucoup de zones d'ombres à éclaircir et notamment sur les mystères qui entourent sa mère. Alors est-ce que Audrey CARLAN s'attaquera à cette relation dans les derniers mois ? C'est la question légitime que nous en sommes en droit de nous poser puisque ce personnage plane depuis le début dans la tête de Mia. Elle a sa part de responsabilité dans toutes les épreuves qu'elle a traversées et elle lui doit beaucoup de réponses.

 

La fin arrive bientôt, j'ai hâte de connaître le dénouement final et espère vivement un Happy End grandiose !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017