Hollywood Dirt - Alessandra TORRES

Avant toute chose, je tiens à remercier les Editions Hugo New Romance pour leur confiance renouvelée

L'avis de Didie :

 

Hollywood Dirt était à vrai dire un livre que j'attendais. J'adore les histoires qui se passent dans le monde des peoples, où l'on découvre les coulisses, l'envers du décor, le tapis rouge...C'est donc avec un grand plaisir que j'ai commencé ma lecture aussitôt le livre reçu.

 

Malheureusement, je dois vous dire, sans mentir, que j'ai un sentiment mitigé sur cette histoire. Je ne saurai vous dire si j'ai aimé ou pas.

 

Comme vous le synopsis vous l'indique, vous allez découvrir l'histoire de Cole Masten, acteur en plein divorce et de Summer Jenkins, jeune fille dont le seul rêve est de quitter son bled ! Leur 1ère rencontre sera des plus hostiles, mais petit à petit, entre disputes et contradictions, cette hostilité se transformera en passion et désir.

Lorsque Cole débarque à Quincy, village de Summer, cette dernière est loin de se douter de ce qui l'attend. Un tournage se prépare, et Summer se fait embaucher pendant 4 mois. Pourquoi ? Tout simplement parce que il lui est impossible de refuser une telle opportunité qui peut lui rapporter l'argent qui lui permettra de quitter son Bled.

Sans vous spolier l'histoire, je peux vous dire que son job, plus d'une jeune fille rêverait d'avoir le même. Mais serait-ce aussi facile dans la vie réelle ? Ne prenons pas nos désirs pour la réalité, c'est bien à cela que servent les fictions, nous faire rêver !! Mais bon, sur un malentendu...

 

C'est un récit qui a été long à démarrer. Cela ne m'a pas gêné pour autant, parce que j'ai malgré tout enchainer les pages. Je ne peux pas dire que c'était une question d'addictivité mais plutôt une simple envie de savoir ou de terminer.

J'ai bien aimé l'alternance des points de vue mais le petit bémol de cette alternance a été un point de vue masculin racontait à la 3ème personne, donc un peu déconcertant d'alterner 1ère et 3ème personne, d'autant plus lorsqu'il y a des sauts dans le passé. Il faut être très attentif à tous les changements et pour moi c'est un point négatifs car trop prise de tête.

Comme je l'ai dit, l'histoire est longue à démarrer pour malheureusement une fin qui arrive très vite à mon goût, limite bâclée. Mais comme j'aime le dire dans les chroniques, ce que l'un pense ne sera peut-être pas la même chose que l'autre. Par conséquent, lisez ce livre et vous aurez peut être le coup de cœur que je n'ai pas eu.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017