CALENDAR GIRL #Septembre - Audrey CARLAN

 

Je tiens à remercier les Editions HUGO ROMAN pour leur confiance et ce service presse.

Mon Avis

Septembre est un mois bien triste pour Mia. Entre les problèmes de santé de son père, le retour de Blaine et l’inquiétude grandissante concernant Wess, elle ne sait plus à quel saint se vouer.

 

Elle survit grâce au soutien de Maddie et de Max qui ne la lâchent pas d’une semelle. Pourquoi le sort s’acharne-t-il sur elle ? Les mois se suivent et ne se ressemblent pas.

 

Alors aura-t-elle un happy end à la fin de cette année de folie ?

 

Le ton change considérablement depuis juillet. Si je m’attendais à vivre dans une année légère et insouciante, tout est remis en question au fur et à mesure que j’avance dans ce périple.

 

Mia gagne en maturité, les épreuves qui s’imposent à elle lui font prendre conscience que la vie peut s’arrêter à chaque instant. Elle arrive à garder la tête hors de l’eau et se raccroche à l’espoir que tout rentrera peut être dans l’ordre.

 

La plume d’Audrey Carlan s’est affirmée, il y a moins de sexe et plus de sentiments. Et j’ai envie de dire « ouf » car c’est ce qui me semblait important dans la continuité de cette année qui me paraissait bien légère jusqu’à maintenant.

 

Ce tournant à 180 degrés aura eu le mérite de relancer la machine et de nous laisser dans l’incertitude la plus totale.

 

 

Comment se passeront les prochains mois ?

 

C’est la grosse question puisqu’un élément clé a tout bousculé en septembre.

 

A vous de découvrir lequel…


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017