Âmes Indociles Vol 5 - Emma M. Green

Tout d'abord je tiens à remercier les Editions Addictives et leur confiance

pour ce service presse.

 

Voici mon avis...

 

 

(Attention si vous n’avez pas lu les volumes 1, 2, 3 et 4 vous risquez d’y découvrir des éléments importants)

 

La vie sera-t-elle un jour clémente avec Calliopé ?

 

C’est vraiment la question qui revient sans cesse dans cette histoire. Car oui une nouvelle fois la bulle de bonheur qui englobait les tourtereaux vole en éclat.

 

Callie est désemparée par le retour de Lévi. Il a attendu six ans pour refaire surface et réclame aujourd’hui une chose incroyable. Bien évidemment, tout cela n’est qu’une question d’argent et Vito ne doit bien sûr pas être étranger à ce revirement.

 

Comment Lennon et elle réussiront-ils à faire valoir leurs droits sans éveiller les soupçons de la presse et éviter le scandale ?

 

Cet opus est assez sombre, notre brunette délurée perdra le sourire plus d’une fois. Entre trahison, doutes et remords, Emma M. Green n’y sont pas allées de main morte pour torturer une fois de plus notre styliste adorée.

 

Vous allez certainement être surprises et déçues tout comme je l’ai été en découvrant le véritable visage de certains personnages et encore plus à la toute fin…

 

J’ai eu envie de crier NONNNNNN, pas ça !!

 

Alors, je vous préviens tout de suite, vous allez vraiment souffrir en lisant la suite des aventures de Calliopé mais en connaissant nos auteures c’est pour mieux nous préparer un final grandiose (enfin je l’espère 😉 )

 

 

A suivre…



Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017