COLD HEARTED / Féroce - Angel. B

Tout d'abord je remercie Angel.B pour m'avoir renouvelé sa confiance

en m'adressant le troisième tome de COLD HEARTED en service presse.

  

 

Nous voici de retour au Domaine des Fenterêt plusieurs mois après les derniers événements qui ont créé un véritable raz de marée.

 

La vie y est plus paisible désormais, Estelle et Yaël filent le parfait amour, les autres personnages essaient également d’oublier le drame et de continuer leur vie...

 

FÉROCE se concentre sur Bastien, le meilleur ami de Yaël, ainsi que sur Frédérique, la jeune femme embauchée pour s’occuper du haras.

 

Leur histoire est peu commune et si vous avez lu les précédents tomes, vous saurez que ces deux-là ont fait un peu les choses à l’envers. 

 

Quoiqu’il en soit même si Bastien ne cache pas son attirance il en est tout autre pour Frédérique. En effet, pour elle tout est clair !! Sa présence au domaine lui sert uniquement de gagne-pain et elle n’envisage à aucun moment de céder à la terrible tentation qu’est Bastien.

Pourtant, il représente tout ce qu’elle voudrait mais quelque chose la freine et le choix s’impose de lui-même.

 

Si Frédérique est si secrète, c’est qu’elle cache plusieurs choses inavouables et l’arrivée de Pierre, nouveau cuisinier, risque de compliquer les choses.

 

Pierre sait tout de Frédérique, son passé mais aussi et surtout ce qu’elle tente de cacher.

 

Quel sera le prix de son silence ?

 

 

Les précédents tomes m’avaient séduite et celui-ci ne me laisse pas en reste.

 

Angel B crée des romances avec une dose d’intrigue qui me régalent à chaque fois. Ici, nous découvrons au fur et à mesure des pages, les secrets des personnages. Les non-dits et le destin se chargeront de pimenter une nouvelle fois la vie du Domaine des Fenterêt déjà bien éprouvée et j'ai une nouvelle fois adoré.

 

J’ai retrouvé tous les ingrédients pour passer un agréable moment de lecture, des personnages attachants avec une continuité sur les aventures d’Estelle et Yaël mais également sur d'autres personnages secondaires et c’est ce que j’apprécie le plus.

 

Bastien et Frédérique sont attirés l’un par l’autre et la tension entre eux est palpable dans chaque ligne, c'est un réel plaisir à lire. On ressent les efforts mis en place par chacun pour tenter d’y résister. Leur relation est passionnée et intense !!

 

J’ai beaucoup aimé l'intrigue qui est vraiment bien amenée surtout si vous ajoutez à cela un héros aux allures de cow-boy hyper sexy...dans ce cas, je ne réponds plus de rien.

 

 

Inutile de vous dire que je vous conseille de poursuivre les aventures de COLD HEARTED avec ce tome 3 sans l'ombre d'une hésitation.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017