True Love - Anna Wayne

 

 

L’avis de Galie :

 

 J'ai adoré Blind Love. Scott y était un personnage secondaire mystérieux et distant. Alors j'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et de percer sa carapace.

 

Cassidy Bowers est la petite sœur de Chase, un des deux meilleurs amis et associés de notre Aïdan. Après avoir fini ses études en informatique, elle accepte un poste dans la boîte de son frère, la distance les séparant étant devenue de plus en plus difficile au fil des années. La voici donc, fraîchement débarquée à new York, pour retrouver son frère au siège de l'entreprise. Celui-ci l'attend au pied de l'immeuble, avec son associé Scott, quand une moto se gare et qu'une superbe silhouette en descend. C'est le choc pour les deux quand se lève le voile...ou plutôt s'enlève le casque. La petite sœur bien sage a bien changé!!

 

Cassidy n'a en fait qu'une idée en tête: confirmer le coup de cœur qu'elle a eu pour Scott quand elle a croisé il y a dix ans. Mais vu la froideur de Scott à son égard, cela semble bien mal engagé...

 

J'ai l'impression de radoter dans mes chroniques des romans d'Anna Wayne mais tant pis...j'adore sa plume addictive. Dès que je commence un de ses livres, c'est un supplice d'interrompre ma lecture. Je ne suis plus devant ma liseuse ou mon livre, je suis dans l'univers du roman, je côtoie les personnages et leurs histoires, les oreilles bercées par la musicalité que j'aime tant retrouver et qui fait la particularité et l'originalité de cette auteure. Un énorme merci pour avoir intégré une chanson du groupe favori des Wordettes,  Coldplay . Et puis j'ai encore fait de belles découvertes que j'ai déjà ajoutées à  mon compte Napster.

 

Revenons-en à l'histoire. C'est une belle histoire d'amour comme je les aime. J'en ai savouré chaque chapitre, la relation entre Scott et Cassie est des plus envoûtantes...je pensais partager ainsi leurs tumultes, alternant tantôt le point de vue de Cassie et celui de Scott, pour avoir probablement un dénouement heureux. Mais là, je me suis fait piéger, je n'ai rien vu venir:  ce revirement de situation!!! J'aime être surprise dans mes lectures et là c'est on ne peut plus réussi!!

 

J'étais déjà convaincue par la plume d'Anna Wayne depuis sa première série. Ce nouvel univers ne fait que me confirmer qu'elle est désormais une de mes auteurs coup de cœur. Que je pourrai lire chacun de ses prochains romans avec la certitude de passer un moment magique. Et d'ailleurs, bien qu'aucune info ne soit disponible sur un tome sur Chase, quelque chose me dit qu'une certaine Hayley pourrait y prendre une place capitale...je lance le pari 😜


Écrire commentaire

Commentaires : 0