Âmes Indociles Vol 4 - Emma M. Green

Tout d'abord je tiens à remercier les Editions Addictives et leur confiance

pour ce service presse.

 

Voici mon avis...

 

 

(Attention si vous n’avez pas lu les volumes 1, 2 et 3 vous risquez d’y découvrir des éléments importants)


Nous quittions Calliopé en mauvaise posture. Accusée et écrouée, elle est au plus bas. Notre héroïne sait pertinemment que la confiance que Lennon venait de lui accorder une seconde fois s’égratigne de plus belle.

Heureusement, dans ses heures sombres, Dante et Tutu ne sont pas loin, ils sont là pour la réconforter et la soutenir.

 

Comment va-t-elle remonter la pente ?

Lennon a-t-il définitivement tiré un trait sur Calliopé ?

 

Inutile de vous dire que je m’impatientais de lire cet opus, un suspense intenable clôturait le volume 3. Les rebondissements s’enchaînent alors qu'on pense que tout est rentré dans l’ordre, ce qui nous laisse toujours en haleine avec l’envie d’en savoir plus.

 

Calliopé est de plus en plus attachante, outre sa mission de rattraper le temps perdu, elle nous emmène par moments sur les traces de son passé et nous fait découvrir la sombre histoire des LAZZARI.

 

Lennon paraît parfois cruel envers Calliopé, mais on ne peut que se mettre à sa place. Que feriez-vous si quelqu’un menaçait l’équilibre de votre enfant ? Je vous mets au défi d’agir autrement que lui.

 

Nous sommes donc pris entre deux sentiments, il faut que chaque personnage fasse un pas vers l’autre, reste à savoir qui fera le premier.

 

C’est donc sans surprise que ce volume est à nouveau un coup de cœur et bien sûr toute cette histoire nous amène une nouvelle fois vers un revirement de situation déstabilisant.

 

 

Le volume 5 promet d’être palpitant !!



Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE