DRIVEN #7 - K. Bromberg

 

AVIS DE LOLA :

 

 

Je continue de découvrir les différentes personnalités des personnages secondaire que nous avions rencontrée lors des premiers tomes de Driven et je vous avoue avoir été surprise de découvrir l'identité de ce personnage que j'avais oubliée .. Il s'agit de Tanner Thomas, le frère aîné de Rylee et je dois vous dire que je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi prenante.

 

 K.Bromberg nous plonge dans un roman totalement différents de tous ses contextes, adieu le circuit, au revoir la rock star et bienvenue dans le monde aussi atroce soit-il d'une base militaire .. rappelons nous Tanner est journaliste reporter, il se rend donc sur les lieux de différents territoires en guerre. Suite à un terrible événement survenue lors de sa dernière mission il insiste tant bien que mal pour retourner sur les lieux afin de se sentir lui même quitte à affronter ses souffrances. 

 

Se sentant enfin lui même il ressent l'absence d'un être chère qui semblerait-il lui semble irremplaçable. Mais c'était sans compter sur son téméraire employeur qui lui glisse sous la patte une photographe hors pair .. Beaux Croslyn. Ne vous fiez pas à son apparence d'ange dans un milieu comme celui ci où règne la testostérone Beaux sait se faire entendre et ne laissera quiconque lui marcher sur les pieds et certainement pas par Tanner.

 

Si leurs relations commence très mal ils vont rapidement comprendre que pour que leurs collaborations fonctionne ils n'auront pas le choix de faire plus amples connaissances.

 

Tanner s'ouvre de chapitre en chapitre alors que Beaux reste évasives. Cela m'a quelque peu intriguée mais l'impact des circonstances dans lesquelles se trouvent nos héros m'ont vite fait oublier les doutes que je pressentais à son sujet. Les chapitres s'enchaînent à une allure folle aucun moyen de détacher mes yeux de ce roman qui m'a littéralement plonger dans une énorme bulle que je ne souhaitais pas voir exploser ! Puis le dénouement arrive, la bulle ne s'envole plus elle explose littéralement et nous laisse sur un suspense à ne plus vouloir s'arrêter. 

 

Que cache Beaux ?

 

Qu'elles sont les souffrances dont Tanner essaie de s'échapper ?

 

Peuvent-ils s'entraider ou contraire vont-ils à leurs pertes ?

 

 Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu d'être en vacance pour me plonger dans ce tome, K.Bromberg m'a fait vivre l'histoire comme si je me trouvais au milieu de ce chaos craignant chaque événements comme si je me trouvais sur les lieux. Les personnages sont pleins de repartis et n'hésite pas nous en mettre pleins les yeux lors de leurs échangent. J'ai également apprécier la manière dont l'auteure à su impliqué Rylee dans l'histoire sans en faire un personnage prédominant.

 

Ce tome est sûrement le plus beau de tous un vrai déluge d'émotions !

L'histoire de Tanner et Beaux restera à jamais dans un coin de mon esprit.


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE