DRIVEN #6 - K. Bromberg

AVIS DE LOLA :

 Je me suis enfin lancée, avec pas mal de retard, dans le sixième tome de la saga DRIVEN ! Après Rylee et Colton, Haddie et Becks, je me suis plongée dans la tumultueuse histoire de Quinlan et Hawkin :

 

Deux personnages que tout oppose, Quilan est une jeune femme on ne peut plus simple malgré la célébrité de son frère aîné, Colton. Ayant eu pas mal de déboires amoureux, Quinlan souhaite se consacrer à sa thèse.

Mais rien ne se passera comme prévu... En effet, elle se retrouve assistante pour un nouveau professeur. Mais ce professeur n'est pas n'importe qui ! Il s'agit de Hawkin Play, le rocker célèbre du groupe "Bent". Il ne le fait pas par plaisir mais essentiellement pour protéger son frère, Hunter.

 

Leurs premiers échanges commencent sur les chapeaux de roues et donne rapidement le ton de l'histoire. Quinlan ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, a du répondant et n'hésite pas à défier quiconque. Hawkin étant de nature très sûr de lui, il n'hésitera donc pas à taquiner notre charmante héroïne.

 

J'ai eu pas mal de fou rires lors de leurs échanges mais malgré cela une de mes questions est restée en suspens : pour quelle raison Hawkin ne s'ouvre pas ?

 

Je dois reconnaître que K.Bromberg a un réel talent pour nous rendre accro à ses personnages. J'ai principalement adoré les personnalités de nos héros, notamment le côté protecteur envers les siens de Hawkin. Au delà de ses souffrances, il fait en sorte de faire passer le bonheur de ceux qu'il aime avant le sien. Mais n'est-il pas dangereux de s'oublier ?

 

De son côté, Quinlan est d'une franchise déconcertante, elle réussit à trouver les mots qu'il faut et sait se taire si besoin est. Saura-t-elle, grâce à ses mots, libérer ce qu'a sur le coeur Hawkin ?

 

Sweet Ache est un tome totalement différent de tous les autres. Nous sommes bien loin des courses automobiles auxquels l'auteure nous a habituées. Je dois reconnaître que c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à me lancer, je n'avais pas très envie de quitter le circuit.

 

Et c'est évidemment sans surprise que K.Bromberg m'a de nouveau séduite : une histoire remplie de notes sensuelles, un suspense à ne plus vouloir lâcher le livre de gourmandise comme j'aime avec des personnages étincelants !

 

* Petite question pour toutes celles qui liront ma chronique suite à la lecture de ce tome : Êtes-vous du même avis qu'Hawkin, le rocker l'emporte-t-il vraiment sur le pilote ?


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017