Âmes Indociles Vol 2 - Emma M. Green

Tout d'abord je tiens à remercier les Editions Addictives et leur confiance

pour ce service presse.

 

Voici mon avis...

 

 

(Attention si vous n’avez pas lu le volume 1, vous risquez d’y découvrir des éléments importants)

 

Nous quittions Calliopé alors qu’elle venait de dévoiler sa véritable identité... Une onde de choc pour Lennon, lui qui a déjà eu beaucoup de mal à accorder sa confiance à notre styliste. Cette révélation risque de remettre les barrières qu’il avait érigées autour de Willow pour la protéger.

 

Comment va-t-elle s’en sortir ?

 

Calliopé est déterminée mais Lennon l’est encore plus.

 

J’ai dévoré ce second volume, emportée par le suspense de la dernière phrase du précédent opus, il me fallait des réponses.

 

Calliopé a décidé de jouer franc jeu pour avoir, ne serait-ce qu'une petite chance, de faire partie de la vie de Willow. Mais comment lui faire confiance après ça. Lennon qui a toujours était un solitaire venait enfin d'ouvrir son cœur et se sent trahit.

 

Nous avons affaire à deux caractères identiques qui une fois réunit ne peuvent que faire des étincelles. La tension est palpable et leur attirance indéniable.

 

Je sens au fil des pages que les aventures de notre styliste ne seront pas de tout repos et cela tombe bien car notre héroïne n’est pas du genre à se laisser abattre (ou alors un tout petit peu).

 

Elle doit apprivoiser la petite mais également le papa, deux objectifs différents même si, pour le second, elle ne s’y attendait pas du tout.

 

Que dire hormis que je suis convaincue une nouvelle fois du talent de nos deux auteures et de leur imagination. La pointe de folie est présente dans chacun de leurs romans et je suis fan. Il y a tous les ingrédients pour nous rendre accroc.

 

 

Maintenant je fonce sur le volume 3, à très vite pour mes impressions.



Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017