Calendar Girl #Juillet - Audrey Carlan

Tout d'abord je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service presse 

et leur confiance.

 

Voici mon avis...

  

 

Nous voici en Juillet, déjà 7 mois que je suis assidûment les aventures de Mia.

 

Le mois de juin a été sombre voire chaotique, alors il fallait rebondir et apporter un peu douceur et je dois dire que l’objectif est atteint.

 

La mission de ce mois se déroule à Miami. Mia est engagée pour être la pièce centrale du nouveau clip d’un chanteur sexy dénommé Anthon Santiago ou « Latin Lov-Ah ». 

 

Mia est encore très affectée par son agression et semble plus fragile dans cette mission, elle a besoin de réconfort et d’attention. C’est également le mois de son anniversaire alors quelle sera la surprise ??

 

J’ai vraiment beaucoup aimé ce mois de juillet, tout simplement car il est centré sur les sentiments et qu’enfin on entre-aperçoit une Mia heureuse et épanouie dans tous les sens du terme.

 

Audrey CARLAN nous offre des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres dans chaque mission, des nouveaux défis. Notre héroïne est un peu l’amie qu’on voudrait avoir puisqu’elle se préoccupe toujours des gens qui l’entourent avec beaucoup d’amour.

 

Ici, outre son histoire, Mia aura à cœur une fois de plus de régler les choses à sa manière et de permettre à son client d’ouvrir les yeux sur certaines choses et c’est pour ça qu’on l’aime.

 

 

J’ai hâte de commencer Août qui m’attend sagement puisque je sais déjà la destination de Mia, mais chut à vous de deviner 😉.


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE