Âmes Indociles Vol 1 - Emma M. Green

Tout d'abord je tiens à remercier les Editions Addictives et leur confiance

pour ce service presse.

 

Voici mon avis...

 

Calliopé Lazzari, styliste et sœur de Dante dans "Cœurs Insoumis", n'a pas eu une enfance heureuse. Son père qui est à l’article de la mort lui en a fait baver par le passé et l'a contraint à prendre une décision ignoble à l'âge de 17 ans.

 

Aujourd'hui, alors qu'elle a toujours gardé ce secret bien enfoui, Calliopé décide de s'ouvrir et d'affronter son passé.

 

Comment va-t-elle s'y prendre ?

 

Quelles seront les répercussions de l'ouragan qu'elle s'apprête à mettre

dans la vie de Lennon Hathaway ?

 

Mais d'abord, qui est-il ?

 

Un seul volume est sorti et à l'heure actuelle je me demande comment vais-je réussir à tenir avant de connaître la suite de cette histoire.

 

Croyez-le ou non mais dès les premières pages, vous êtes emportés dans le tourbillon qu'est Calliopé, une héroïne excentrique à la pointe de la mode, aux idées farfelues et au caractère bien trempé qui m'a séduite immédiatement par sa personnalité.

 

Le début de cette histoire est prometteur, il y a de l'intrigue, un bel apollon qu'on ne demande qu'à découvrir, une relation qu'on attend de voir naître entre Calliopé et une petite fille et…. un Cliffhanger de malade qui nous laisse mille et une questions.

 

La recette dont le duo EMMA M. GREEN a le secret fonctionne à merveille. Seraient-elles magiciennes ? Auraient-elles un super pouvoir pour faire des romances addictives ? Je crois que oui, sans aucun doute.

 

Rendez-vous le 29 Juillet pour découvrir cette suite…



Écrire commentaire

Commentaires : 0