Follow Me #3 Dernière Chance

Je remercie Fleur pour ce Book Tour pour les anecdotes transmises et sa gentillesse ainsi que notre partenaire "Hugo Roman".

  

Retrouvez mon avis sur les précédents tomes --->


 

Parfois la barrière entre l'amour et l'amitié est très mince.

Audrey et Sofiane sont collègues et colocataires depuis maintenant 5 ans. Dès leur rencontre, Sofiane a su qu'Audrey serait bien plus.

Mais voilà après toutes ces années, ils n'ont jamais franchi ce cap. Certes ils sont proches, se confient l'un à l'autre mais ça ne va jamais plus loin.

Et puis un soir, Sofiane se lance..

Etre ami est une chose mais être amant c'en est une autre.

Ont-ils réellement les mêmes attentes ?  Ils pensaient connaître tout de l'autre mais la vie réserve parfois bien des surprises…

 

Nous retrouvons la bande d'amis découverte dans les précédents tomes et c'est un immense plaisir de connaître l'évolution de leurs relations. Ils vivent en communauté et sont constamment "dans les pattes" des uns et des autres, parfois à bon escient ou à outrance, ça c'est à vous d'en juger. Ils se soutiennent dans les épreuves de la vie et Fleur en a fait une force.

 

J'ai adoré ce groupe d'amis, leurs conversations décalées, leurs taquineries mais aussi leurs envies de résoudre les problèmes des autres.

 

Ici, Sofiane est un personnage je dirais de facile à vivre, sans prise de tête et dévoué à ses amis, il décide de prendre son courage à deux mains, chose pas facile surtout en amour.

 

Audrey, elle, est une fille sensible, on le ressent dans sa manière d'être. Elle a besoin de repères et d'être rassurée constamment. Elle ne sait pas vraiment où aller, d'ailleurs au début de l'histoire on a envie de la secouer mais on comprend très vite, en tournant les pages, à quoi sont dues ses angoisses.

 

Une nouvelle fois Fleur a mélangé deux thèmes avec aisance. Il n'y en a pas un qui prend le pas sur l'autre, non, on sent ce besoin de parler de sujets graves (qu'elle a sans doute peut être côtoyé ?). Tout est abordé avec beaucoup de  justesse, on connaît les détails sans pour autant être trop technique ou trop tragique. Bravo Fleur pour cet exercice de style !

 

J'ai beaucoup aimé la série FOLLOW ME, rien est redondant, les trois histoires ont chacune leur part de tendresse et sont uniques. J'ai un pincement au cœur de laisser ces personnages même si toutes les bonnes choses ont une fin, on en voudrait toujours plus.

 

Quoi qu'il en soit, je ne peux que vous conseiller de découvrir les personnages de Lise, Ange, Anthony, Margaux, Sofiane, Audrey et la petite Emma.

 

 

Bonne lecture !


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE