PS : I LIKE YOU - Kasie West

* Merci aux éditions Hugo New Way pour ce service presse !

 

AVIS DE LOLA :

 

Une grande famille qu'on adore mais dont on a un peu honte parfois, une meilleure amie qui nous soutient sans arrêt malgré nos différences, une vie de lycéenne typique avec ses hauts et ses bas, le garçon mystérieux qu'on aime secrètement depuis longtemps alors qu'on ne lui a jamais adressé la parole et le garçon que l'on déteste plus que tout au monde ...

Cette vie n'est pas la mienne même si je vous avoue qu'elle aurait pu l'être, mais c'est celle de Lily Abbott !

Jusqu'ici, rien d'anormal jusqu'à ce fameux jour où, en s'ennuyant lors d'un cours, Lily griffonne sur sa table les paroles d'une de ses chansons préférées du groupe Black-out. Elle pensait être la seule à les connaître mais en retournant en cours le lendemain elle vit la suite des paroles ! Et c'est à cet instant que pour Lily son cours qu'elle trouvait si ennuyeux devint très intéressant ! Les paroles s'enchaînent mais pas seulement ... Désormais une autre personne qu'elle connaissait et aimait ce groupe, il n'en fallut pas plus à Lily pour vouloir rencontrer cette fameuse personne ...

  • Qui est-elle ? Telle est la question de l'histoire !

Waouh ! J'avais le sentiment de tourner en rond durant mes dernières lectures et ce roman est tombé à pic ! Je ressentais le besoin d'autre chose et je ne connaissais pas l'auteure Kasie West mais je dois reconnaître qu'elle a su imposer sa plume et je tiens à la féliciter pour son talent !

 

Les chapitres se sont enchainés à une vitesse folle, j'avais sans arrêt hâte que Lily aille à ce cours pour découvrir la suite des événements. Tout comme elle, j'ai craint que la révélation de ce correspondant mystère mette fin à l'histoire mais non l'auteure a su me surprendre ! J'ai rapidement deviné avec qui Lily correspondait mais chapitre après chapitre, je me suis rendue compte que l'auteure ne souhaitait pas le garder secret ... contrairement à la suite !

 

PS : Si tout comme moi, vous souhaitez vous évader des histoires un peu trop passionnelles et que vous ressentez le besoin de légèreté, je vous recommanderais celle-ci sans aucune hésitation !


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE