BIG BOSS - Léna STORME

 

 

L'avis de Galie :

 

Big Boss, un titre, un résumé et une couverture où on se doute qu'il va se passer des choses sexy...ne vous arrêtez pas à cette première impression, les choses sont parfois plus complexes qu'elles n'y paraissent.

 

Jenny est une française de 27 ans qui débarque en vacances chez Sara, sa meilleure amie qui habite à New York, après avoir été trompée par son petit ami Marc. Prête à rentrer au couvent tellement la gente masculine a détruit toute foi en l'amour chez elle, elle décide de tirer un trait sur les hommes...mais ça c'était avant de tomber sur le beau et mystérieux Chris...

 

Que dire? Je m'attendais à une histoire sympa et assez hot. Et bien je suis stupéfaite !

 

Ok, il y a de la passion entre Jenny et Chris, c'est indéniable. Leur relation exprime une telle tension ! J'ai adoré leur jeu de séduction. Ils se cherchent et m'ont beaucoup amusé.

 

Mais passé outre ce jeu du chat et de la souris, on découvre un personnage masculin sombre, mystérieux et très abîmé par la vie. Derrière cette façade de roc sûr de lui, Chris montre une fragilité que j'ai beaucoup aimée.

 

Jenny a des blessures sentimentales qui ont laissé des traces mais si on accepte de faire confiance en l'autre, elles peuvent être surmontables. Les autres personnages sont très attachants, bon sauf une que j'ai détesté!!! Une vraie vipère. Merci Jenny de l'avoir remise à sa place!

 

Chacun a sa place dans l'histoire. On sent que cette famille Spencer fait face à des secrets mais ils savent s'ouvrir aux autres et faire des efforts pour rester soudés.

 

Léna Storme a une plume fluide et son écriture est très bien construite. Elle nous amène des éléments avec parcimonie sans non plus nous donner l'impression de combler entre les révélations. Ça paraît simple mais je pense à force d'enchaîner les lectures que c'est une prouesse pas si aisée que cela. C'est bien la première fois que j'aime bien la fin d'un livre alors qu'on m'annonce qu'il y a un tome 2! Souvent ça finit en cliffhanger. Personnellement, ça me frustre ce genre se situation. Là, j'ai hâte de lire la suite bien sûr mais je vais l'attendre sereinement. Et je sais qu'elle sera riche vu le nombre de questions qui restent en suspens une fois la dernière page atteinte.

 

Encore bravo Léa Storme pour cette histoire qui m'a fait vivre un super moment de lecture. Mais n'attendez pas trop longtemps quand même pour nous livrer la suite, hein? Petit clin d'oeil à la citation l'Oscar Wilde: j'adore cette cita. C'est tellement vrai!

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA