The Silent Waters - Brittainy C. Cherry

La série The Element de Brittainy C Cherry est l’une de mes préférées. The Air He Breathes a été une lecture poignante, The Fire, un bouleversement et The Silent Waters est un mélange de tout ces sentiments, voici mon avis…

 

Maggie est une petite fille insouciante et rêveuse, qui grandit au sein d’une famille recomposée. Elle est entourée d’amour à la fois par ses parents mais aussi par ses nouveaux frère et sœur.

 

Comme toutes les petites filles, Maggie imagine déjà son avenir avec Brooks, le meilleur ami de son frère et elle y croit dur comme fer. Quand bien même le caractère exubérant de notre héroïne, personne ne contredit Maggie.

 

Mais quand le conte de fée vire au cauchemar, que reste-t-il des rêves ?


 

A la fin de cette lecture, j’étais certaine d’une chose : je ne l’oublierai jamais.

 

Brittainy signe une histoire incroyablement belle, j’en ai aimé chaque page.

 

Je n’ai pas perçu tout de suite où Brittainy voulait m’emmener, j’ai été comme aspirée dans la vie de Maggie et ses tribulations de petite fille jusqu’au moment où cette claque arrive, un revirement de situation qui m’a laissée sans voix.

 

J’ai été émue à maintes et maintes reprises, attention je ne dis pas que c’est une histoire où l’on doit sortir les mouchoirs constamment mais l’auteure nous propose tellement de beaux moments émouvants et sincères que l’on ne peut que fondre.

 

L’écriture est belle et simple à la fois. On suit Maggie pas à pas dans sa vie de petite fille, d’adolescente et de jeune femme avec beaucoup d’attention, comme si nous-mêmes nous voulions la protéger. On assiste à la progression de ses sentiments et de ses désirs.

 

Brooks est un des personnages incontournables dans cette histoire, des héros comme lui il y en a peu. Doté d’une sincérité hors norme, il est d’une tendresse infinie envers Maggie.

 

Je ne vous cache pas que The Silent Waters est un coup de cœur et plus encore. Aucun degré ne peut égaler ce que je ressens après cette histoire.

 

 

Merci Brittainy de vous être livrée à travers Maggie, j’admire votre courage.


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE