DATING YOU HATING YOU - Christina Lauren

 

Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service presse et leur confiance.

J’avais hâte de découvrir le nouveau roman concocté par le duo Christina Lauren. Habituée à une écriture haute en couleurs, grâce aux vies rocambolesques de la Team « Beautiful », je me suis interrogée sur cette romance. Allait-elle être aussi palpitante et sexy ?

 

Voici mon avis :

 

Nous découvrons Evie, une trentenaire célibataire qui excelle dans le domaine de Hollywood. Incollable sur les répliques ou le nom des acteurs, elle est agent de star dans la très renommée agence « P&D ». C’est lors d’une fête organisée par des amis que notre Evie rencontre Carter, il est beau, intelligent mais surtout ils ont un point commun : leur profession.

 

En effet, Carter exerce dans la société concurrente d’Evie et quand bien même ce détail aurait pu les rebuter,  cela ne les empêche pas de nouer très vite des liens...enfin ça c’était avant. Avant quoi me direz-vous ? Avant qu’un coup du sort les mette en compétition.

 

Quand Evie et Carter doivent sortir les crocs pour défendre leur carrière, ils ne reculent devant rien!

 

 

Qui sortira vainqueur? A vous de le découvrir.

 

 

L’histoire démarre sur les chapeaux de roues, nos protagonistes sont très similaires dans leur caractère, ils ont une soif de réussite qui les rapproche aussitôt; conjuguée à un sex appeal, ils avaient tout pour vivre une histoire intense mais nous sommes loin du compte.

 

Le duo Christina Lauren m’a surprise, peut-être par ce qu’elles ne m’ont pas habitué à tant de sagesse. Elles ont mis l’accent sur les carrières respectives d’Evie et Carter, décrivant minutieusement leur travail, leur rendez-vous  et avec un nombre incalculable de clients au point d’avoir perdu le fil plus d’une fois.

 

J’ai persévéré pour justement essayer de retrouver le petit grain de folie qui caractérise nos auteures, mais hormis les subterfuges utilisés par nos héros pendant leur petite « guerre », j’ai vraiment eu du mal à m’attacher à eux.

 

Je pense que j’attendais trop de ce nouveau roman pour l’apprécier à sa juste valeur. Que voulez-vous, Bennett, Max et Will ont mis la barre très haute alors pour l’instant Carter n’a pas réussi à les détrôner.

 

Je conseille toutefois aux lectrices de se plonger dans "DATING YOU HATING YOU" en faisant abstraction des précédents romans.

 

 

Peut-être que pour vous la sauce prendra, bonne lecture !


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA