DRIVEN - Tome 5 - K.Bromberg

MON AVIS :

 

Après avoir suivi avec enthousiasme l'histoire de Rylee et Colton, j'étais impatiente de retrouver la plume de K.Bromberg avec Becks et Haddie.

 

Rappelons nous que nous avons déjà eu une brève apparition d'Haddie et Becks lors des précédents tomes de Driven grâce aux liens d'amitié qui les unient à Rylee et Colton. Si par le passé je m'étais faite une vague idée de leur personnalité, K.Bromberg m'a littéralement surprise !

 

Haddie essaie de faire face au deuil de sa sœur aînée Lexi. Pour se préserver quelconque sentiment, elle fait de son mieux pour éviter tout attachement avec qui que ce soit. C'est alors que Becks essaie de lui venir en aide malgré le fait qu'il ignore tout des tourments qui hantent notre héroïne ...

Becks est un homme A-DO-RA-BLE. Il arrive parfaitement à trouver les mots qu'il faut pour la faire sortir de ses gonds et lui permettre de s'ouvrir à lui petit à petit ... Mais hors de question de la laisser lui marcher sur les pieds, il est sûr de lui et sait exactement ce qu'il veut et avec qui. En plus d'avoir un corps sculpté par les dieux, il a également une gueule d'ange qui en ferait craquer plus d'une, mais il ne faut guère s'y fier, sous tout ce charme se cache un séduisant et redoutable Bad Boy.

Haddie quant à elle est notre belle héroïne, c'est une jeune femme qui aux premiers abords paraît pleine de vie et insouciante mais que nenni, elle cache en elle de terribles souffrances qui m'ont fortement touchée ! Toujours dans le doute et sans arrêt entrain de repousser ceux qui sont prêts à l'aimer, elle m'a au départ quelque peu agacée mais par la suite en en apprenant plus sur son passé et ses craintes du futur, je me suis rapidement mise à sa place ... Étant stressée de nature, je suis persuadée que j'aurais eu les mêmes agissements ! Et rien ne l'épargnera malheureusement.

Son passé ressurgira malgré elle et son futur sera plein d'embûches ...

 

Quel joie de me replonger dans l'écriture de cette talentueuse auteure ! Ses écrits sont toujours aussi addictifs avec certains passages très HOT qui serons vous satisfaire !

 

Elle a su m'attendrir par l'histoire d'Haddie qui est en tout point différente des troublantes souffrances que nous avons déjà lues lors de ses premiers tomes ..

Et si vous craignez de ne pas retrouver le Héros qui a su faire chavirer notre cœur, vous serez agréablement surprise de le retrouver brièvement ... Oui, oui je vous parle bien de Colton Mesdames !

 

J'ai perçu ce roman comme étant une belle leçon de vie et dorénavant j'ai une tout autre devise de la vie : "Le temps c'est précieux. Perds-le intelligemment !"


Écrire commentaire

Commentaires : 0