Toi + Moi + Lui - Tijan

Merci aux éditions Hugo de m'avoir fait confiance pour ce roman de Tijan.

 

MON AVIS :

 

J'ai plongé dans l'histoire de Summer, de Kevin, son demi-frère et de Caden, l'anti demi-frère. Trois adolescents avec une histoire et une personnalité bien à eux, des personnages qui peuvent être à la fois agaçants par certains agissements, drôles, touchants et aimants !

Chacun a ses souffrances qu'il tente tant bien que mal de garder secret, quitte à parfois se voiler la face ou à utiliser les autres pour ne rien laisser paraître.

Et malgré elle, Summer va se retrouver entre deux cœurs ...

  • Certaines histoires peuvent-elles évoluer quand on refuse d'admettre certaines vérités ?

 

J'ai adoré le style d'écriture de Tijan, il est simple et précis comme j'aime.

J'ai eu beaucoup de mal à arrêter ma lecture. Dès le premier chapitre, nous entrons directement dans le vif du sujet et les chapitres suivants n'en sont pas moins addictifs.

Il n'y a pas que le thème du triangle amoureux qui est abordé, il y a également d'autres sujets beaucoup plus sombres qui donnent un tout autre aspect à l'histoire !

J'ai adoré les personnages de Summer et Caden... Je ne peux pas en dire autant de Kevin malheureusement. Il y a aussi les personnages secondaires tels que Marcus et Avery, qui ont apporté une touche de réconfort et d'humour que j'ai beaucoup appréciée, et sans oublier Colton qui lui nous transmet la compassion et l'humilité !

 

Enfin vous l'aurez compris, Toi + Moi + Lui est une histoire qui m'a totalement conquise et que je recommande sans hésitation !


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

JAMAIS PLUS

CLASH

SANS COEUR

FOLLOW ME #SECONDE CHANCE

MARKED MEN #ROWDY