Effet de vague - Tome 2 - Jana Rouze

 

Merci aux éditions addictive de me faire de nouveau confiance pour ce second tome

 

MON AVIS :

 

 

 

Nous retrouvons nos tumultueux Civilité et Guerrier alias Alex et Matthew,

rappelez-vous, la fin du tome 1 était loin d'être très réjouissante. Nous commençons ce second tome avec Alex qui est prête à quitter New-york sans trop savoir où aller ... Suite aux évènements finaux du premier tome, Alex essaie tant bien que mal de remonter la pente et d'en découvrir plus sur les membres de sa famille qu'elle ne connaît pas.

De son côté, Matthew broie du noir, étant furieux contre Alex mais avant tout contre lui-même. Le départ d'Alex ne le surprend pas vraiment, mais il semble que Matthew soit sur une mauvaise piste sur les raisons qui ont motivé Alex !

  • Matthew va t-il se rendre compte de son erreur de jugement ?

 

  • Peut-il espérer avoir une seconde chance ?!

 J'ai fortement apprécié retrouver les personnages de Civilité et Guerrier.

J'ai trouvé beaucoup de changements dans leurs comportements, Alex est beaucoup plus sûr d'elle et assume de mieux en mieux ses choix, alors que Matthew se révèle peu à peu : je l'ai trouvé beaucoup plus attendrissant et moins froid, évidemment il ne change pas totalement hein ! Il reste toujours sur ses gardes et souhaite avant tout dominer chaque évènement.

 

Malheureusement, l'auteure ne semble pas être de l'avis de Matthew et lui joue bien des tours avec certaines révélations totalement inattendues !

 

Nous passons par toutes sortes de sentiments à travers les yeux de chaque personnage, et j'ai particulièrement aimé la manière dont Jana Rouze a réussi à nous faire ressentir les sentiments que Matthew essaie de partager à travers ses yeux, c'était un pari risqué, qui se révèle payant car totalement réussi !!

 

Seul petit bémol: j'ai trouvé l'histoire un peu longue à commencer mais malgré cela l'histoire de Matthew et Alex m'intrigue toujours autant et je souhaite en savoir beaucoup plus. Jana Rouze a su trouver les mots pour me séduire !

 

 

 

L'histoire est pleine de suspense du début jusqu'à la fin et évidemment ce tome se termine avec un état de frustration sur les mots que Jana aime tant :

«  A plus d'impatience …  »

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE