Marked Men #Rowdy - Jay Crownover

 

 

Mon Avis

Cela fait dix ans que Salem a quitté LOVELESS. Elevée dans une famille avec des principes arriérés, elle a décidé de partir sans se retourner laissant derrière elle Poppy, sa petite sœur, et Rowland St James, son voisin avec qui elle avait tissé des liens très forts.

 

Aujourd’hui, nous retrouvons une jeune femme au caractère bien trempé dans un style en totale opposition avec son éducation. Elle a mûri et n’hésite pas à mettre les voiles dès que la situation se complique.

 

Durant ces dix années, elle a fait de nombreuses rencontres et notamment Phil, un homme sage qui l’a tatouée et qui aujourd’hui lui demande une faveur, celle de venir travailler dans son salon de tatouage situé dans le Colorado.

 

Salem prend tout de suite sa décision car même si elle accepte de rendre service à Phil, il s’avère que l’un des employés de ce salon a pour elle une importance capitale puisqu’il s’agit de Rowdy. Il n’est plus le petit garçon vulnérable qu’elle a connu dans son enfance mais un homme séduisant et sûr de lui.

 

Comment se passeront ces retrouvailles ?

Pourront-ils oublier le passé pour aller de l’avant ?

Que s’est-il passé durant ces dix ans ?

 

 


 

Il s’agit du tome 5 de cette saga où nous côtoyons avec plaisir toute la bande des Marked Men et c’est incontestablement la force de cette série.

 

Nous les connaissons tous maintenant et nous continuons de découvrir leurs aventures au fur et à mesure et je suis totalement fan de ce concept.

 

Rowdy est devenu mon chouchou après Rule, il m’a énormément touché. Il n’a pas eu une enfance facile mais a réussi quand même à faire ce qu’il aime et non pas ce qu’on voulait qu’il fasse, un point commun avec notre héroïne.

Ils étaient faits pour se retrouver, chacun a passé ces dix ans avec une part de l’autre et quand ils se recroisent, c’est l’explosion.

 

Leur relation est fusionnelle et attendrissante, on est emporté dans leur petit monde. Bien sûr le chemin pour y arriver demande du temps et quand en plus des nouveaux personnages apparaissent pour compliquer tout ça, l’histoire n’en devient que plus intéressante.

 

Je pense que je pourrais écrire des heures sur cette série, car j’ai une fois plus succombé au charme du couple Salem/Rowdy.

 

L’écriture de Jay est toujours aussi prenante, parsemée par des moments de romantisme pur et d’autres de jurons. Elle réussit à faire sortir le plus beau de ces mecs sombres, avec des paroles magnifiques.

 

Il n’y a donc pas à hésiter sur ce tome 5 qui est une tuerie et un énorme coup de cœur.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE