CALENDAR GIRL #Avril- Audrey Carlan

 

Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service presse et leur confiance.

Retrouvez mon avis sur les mois précédents en cliquant ici

ð


Mon avis

 

Avril direction Boston !!   

 

Voici la quatrième étape de cette folle année pour Mia, son client est cette fois un joueur de base ball des Red Sox : Mason Murphy et cela démarre sur les chapeaux de roue. En effet, notre Mia a affaire à un véritable mufle dans toute sa splendeur, sûr de lui, un brin arrogant et conscient de son charme dévastateur, il met au parfum notre brunette sur ses ambitions…

 

Mais ça c’était avant qu’elle ne sorte ses griffes, Mia a du caractère et ne compte pas se laisser dicter sa conduite, client ou pas !!

 

Rachel, la chargée de relation presse de Mason, a fait appel à Mia pour une mission bien précise. Celle-ci consiste à redorer le blason de l’enfant terrible du base ball et d’essayer d’effacer ses dernières frasques en lui assurant une relation stable.

 

Se battre à armes égales, voilà un jeu intéressant surtout lorsque Mia flaire tout de suite que Mason refoule ses sentiments et parfois on ne se rend pas compte que ce que l’on recherche se trouve juste sous notre nez.

 

 

 

L’histoire m’a tout de suite prise dans ses filets pour vite redescendre à mon grand regret. L’intrigue est certes intéressante mais elle est dévoilée en partie dès le premier chapitre, ce qui casse vraiment l’attrait du récit. J’ai trouvé que Mia était en retrait ce mois-ci même si sa mission apporte beaucoup à Mason, je n’ai pas ressenti autant d’attachement que les mois précédents.

 

Audrey CARLAN nous offre une fin un peu troublante voire déroutante. Moi qui étais pleine de certitudes je dois dire que je ne sais plus quoi penser à la fin de ce tome.  

 

Mia aura des déceptions mais se remet vite en scelle et je suis un peu déçue par ses choix.

 

Quoi qu’il en soit, il lui reste huit mois pour finir cet engagement et prendre les bonnes décisions.

 

J’espère que Mai sera plus épanouissant pour notre héroïne.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA