LUST - Tome 3 - Emily Juruis

 Merci à Lips & rolls et Emily Jurius de m'avoir fait une nouvelle fois confiance pour ce service presse !

 

MON AVIS :

 

A la fin du second tome, nous quittions Juliet dans un suspense à nous rendre dingue !

Nous la retrouvons donc avec son amie Jeanne entre de très très mauvaises mains ... Mais malgré la situation, Juliet reste telle qu'elle a toujours été : digne, avec son tempérament de feu et ne perdant pas son objectif premier, à savoir avoir des réponses sur les secrets qui rongent Gabriel.

 

Alors que Gabriel comprend rapidement dans quelle situation s'est mise Juliet, il devient littéralement fou de rage ! Il entreprend donc tous les moyens nécessaires pour retrouver sa belle et le plus vite sera le mieux.

 

  • Juliet réussira-t-elle à avoir les réponses qu'elle recherche tant ?!
  • Comment Juliet va t-elle réussir à se sortir de cette impasse ?

 

Ce fut un troisième tome plein de rebondissements ! Vraiment, cette histoire aura eu le don de me mettre dans tous mes états .. Le suspense n'est pas centralisé que sur les premiers chapitres, non loin de là ! L'auteure a su renverser l'histoire avec un autre suspense qui m'a rendu folle de rage !

 

Un suspense intenable, un nouveau personnage qui m'a touchée, un autre qui m'a énormément déçue, des passages hilarants qui m'ont pas mal fait rire, des disputes à nous tirer les cheveux et des passages très Hot à faire chauffer nos petites culottes ! Emily Jurius nous aura tout fait vivre avec Gabriel et Juliet !

 

LUST est une trilogie que je n'oublierai pas, les chapitres et les événements de chaque tome s'enchaînent sans que nous ne perdions le fil de l'histoire. J'ai adoré ces deux personnages qui m'ont fait vibrer durant des mois, et c'est avec un léger pincement au cœur que ma lecture s'est terminée en lisant le mot « FIN ».


Écrire commentaire

Commentaires : 0