With You - Amheliie & Maryrhage

Ce livre a été un véritable coup de cœur pour Lola et Didie

L'avis de Didie :

 

Définition du mot émotion : trouble subi, agitation passagère causée par un sentiment vif de peur, de surprise ou de joie; réaction affective transitoire d'assez grande intensité.

Pourquoi je vous donne cette définition ? Tout simplement pour vous montrer exactement ce que j'ai ressenti en lisant With You de Amheliie et Maryrhage.

La Dark est un genre que j'apprécie depuis longtemps déjà. J'ai lu de bonnes histoires comme j'en ai lu de mauvaises. Ici, avec With You, je peux vous dire que nous sommes dans l'excellence !! 😁 Je ne suis pas souvent déstabilisée, il m'en faut beaucoup pour me choquer, mais plusieurs passages de cette histoire m'ont, je l'avoue, retournés. Entre présent et passé, vous vivez l'histoire racontée par les deux protagonistes. C'est ainsi que vous découvrez le calvaire de Reagan et Vic. Durant 4 ans, ces deux personnes, alors adolescentes, ont vécu l'abomination d'un homme. Un homme dépourvu de tout sentiment, un bourreau à l'état pur.

 

Mais comment ont-ils réussi à survivre face à toute cette haine, cette perversité !!?

 

Seule l'histoire vous le dira car en tant que chroniqueuse, je ne peux me permettre d'en dire plus. C'est une histoire qui se vit, se découvre petit à petit. Certaines personnes auront tendance à juger mais ne dit-on pas que si on ne l'a pas vécu, on ne peut pas savoir ?

Les auteurs ont réussi à mélanger bonheur et souffrance avec brio. On s'attache aux personnages. On ressent leur peine et leur joie. On les découvre au fil des années et on les retrouve plus âgés, toujours aussi attachants. C'est une histoire magnifique, touchante, addictive mais attention, comme précisé plus haut, vous avez ici une Dark Romance donc si vous êtes sensible...

L'avis de Lola :

 

La Dark Romance est une réelle découverte pour moi et With You fut loin d'être une déception, bien au contraire !

 

J'admire à quel point les auteurs ont réussi à nous décrire les événements que Vic et Reagan ont vécus avec autant de justesse, j'ai eu l'impression de vivre les faits avec eux. L'histoire est troublante et poignante...pour un cœur sensible comme le mien, j'ai quand même dû m'accrocher lors de certains passages et malgré l'horreur de ceux-ci, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer ma lecture qui m'a permise de ressentir tout un tas de fortes émotions, tels que la colère et le dégoût mais également de la compassion et de l'amour.

 

Je ne vois pas quoi dire de plus que ma copine Didie a su vous décrire à la perfection. Si vous n'avez toujours pas succombé à cette histoire sombre, n'hésitez plus, cette lecture nous a conquises !



Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA