Nos cœurs en désaccord - Krystal Sutherland

Depuis sa sortie en début du mois, ce livre me faisait de l’œil, c'est donc avec plaisir que je me suis lancée dedans !

 

MON AVIS :

 

 

 

J'ai plongé dans l'histoire d'Henry Page, jeune lycéen de 17 ans, très intelligent, pas très populaire mais pas exclu des autres non plus. Il traîne sans arrêt avec ses amis Muz et Lola; jusque là Henry a une vie on ne peut plus exemplaire, très attentif en cours avec de très bonnes notes et enfant issu d'une famille remplie d'amour et de joie. Mais sa vie va basculer le jour où il va rencontrer Grace Town. Elle n'a rien pour plaire, porte des vêtements de garçon, cheveux blonds coupés très courts et avec un handicap ... Malgré cela, Henry ne sait pas pourquoi mais il est attiré par cette fille qui semble totalement vide d'âme. Et le destin semble vouloir unir Henry et Grace..

 

Quand l'un de leurs professeurs leur demande de rejoindre un groupe qu'Henry convoitise depuis deux ans, et même si Grace semble réticente à cette idée, elle finira par accepter …

 

Ils vont donc devoir coopérer et par la même occasion, pourquoi pas, apprendre à se connaître. Même si certains jours Grace semble vivre, elle reste néanmoins totalement vide et secrète, ce qui attisera la curiosité d'Henry...

 

 

  1. Que cache Grace ?
  2. Que lui est-il arrivé ?
  3. Peut-elle être sauvée ?

 

 

 

Waouh, quelle formidable histoire !

 

J'ai juste adoré être plongée dans la tête et les pensées d'Henry. Il est un personnage différent de ceux que j'aime habituellement. Henry est très calme, mature, timide et a une âme très romantique ... Enfin l'inverse de nos Badboys chéris.

J'admire le talent des auteures qui réussissent à la perfection de plonger et de nous faire plonger dans l'esprit d'un Homme ... Krystal Sutherland a relevé le challenge à la perfection !

 

Les évènements s'enchaînent très facilement, l'histoire est loin d'être ennuyeuse, pleine de mystères, touchante, et j'ai trouvé l'histoire très philosophique par certains enseignements de vie.

Cependant, j'ai un tout petit peu moins aimé le personnage de Grace par certains de ses agissements, mais par son passé elle est devenue très touchante et troublante ...

 

J'ai peut-être un peu trop aimé le personnage d'Henry pour en venir à ce sentiment envers Grace et peut-être que l'auteure aurait également pu nous faire partager les pensées de Grace.

 

 

En résumé, c'est un roman que beaucoup d'entre vous pourrez aimer, loin des bad boys, mais pas loin de grands moments d'émotions. En tout cas pour moi c'est un Coup de cœur !

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA