Un Moment d'Egarement #2- Angel B

 

Je remercie Angel B pour ce service presse et sa confiance.

Nous retrouvons notre jolie Caroline après son départ précipité, laissant notre pauvre Alex dans une incompréhension totale, elle nous éclaire enfin sur le chantage dont il était question.

 

En effet dans le précédent tome, nous apprenions que l’ex de Caro faisait pression sur elle afin qu’elle remplisse une dernière mission. Mais c’est sans compter sur la ténacité de notre cher Alex qui décide de mettre tout en œuvre pour l’aider.

 

Seulement Alex semble avoir des difficultés à mettre des mots sur les liens qui l’unissent à Caro, il est un peu perdu dans ses sentiments et quand le passé resurgit il est difficile de se tourner vers l’avenir.

 

Alex sait-il vraiment ce qu’il veut ?

Est-il prêt à construire quelque chose avec Caro ? 

Nous revoici dans cette histoire rocambolesque où les protagonistes ne manquent pas de mordant. Les joutes verbales sont exquises et certaines scènes très drôles.

 

Caro et son côté maladroit m’ont beaucoup fait rire, enfin une nana qui n’est pas toute lisse et à qui il arrive des choses improbables.

 

J’ai adoré le mélange amour et humour donnant à cette histoire des allures de comédies romantique à la Bridget Jones avec sa part de douceur.

 

Angel B. aime les rebondissements et on ne sait jamais où elle nous emmène. Son écriture est bien dosée, des touches d’humour au moment opportun et des scènes charnelles très sexy. De quoi ravir les adeptes de romance.

 

J’avais adoré Cold Hearted et j’ai pris le même plaisir avec Un moment d’égarement.

 

Vous souhaitez une romance rafraîchissante et bien vous trouverez tous les ingrédients ici.

 

Bonne lecture  !


Écrire commentaire

Commentaires : 0