COCKY BASTARD - VI KEELAND & PENELOPE WARD

Quand Penelope Ward et Vi Keeland s'associent pour écrire, ça donne un cocktail détonnant ! Elles nous offrent une romance fun et envoûtante. Le genre d'histoire où vous tournez les pages à une vitesse folle et qui se déguste telle une friandise. 

Aubrey et Chance n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant il n'aura fallu qu'un petit détail pour que leur destin se croise dans une station-service.

 

Suite à une mésaventure, nos deux héros se retrouvent à faire route ensemble pour arriver chacun vers leur nouvelle vie. La promiscuité de la voiture ainsi que les discussions sauront les rapprocher mais à la fin du voyage la réalité reprend ses droits. et chacun doit retrouver sa vie.

 

Ce road-trip improvisé restera-t-il un merveilleux souvenir

ou juste une erreur de parcours ?

 

Un seul mot : FONCEZ ! 

Chance est un personnage très drôle et simple qui m'a vraiment plu, il est beau à se damner et hyper généreux.

 

Notre jolie Aubrey elle, est un peu sur la réserve au début de ce voyage et petit à petit elle nous dévoile une personnalité très attachante qui ne demande qu'à s'extérioriser.

 

Leur rencontre va laisser une trace indélébile et j'ai adoré la tournure des événements. J'étais à mille lieues d'imaginer l'intrigue qui allait arriver.

 

C'est une histoire vraiment hilarante, j'ai beaucoup ri et ça m'a fait un bien fou. Mention spéciale pour l'animal de compagnie qu'Aubrey et Chance adoptent, car c'est vraiment un élément hors du commun que les auteures ont trouvé.

 

L'avant/après road-trip nous offre deux versions de ce couple déjanté, l'une insouciante lorsqu'ils parcourent des centaines de kilomètres avec des joutes-verbales succulentes et l'autre plus compliquée... Aubrey et Chance doivent réellement apprendre à se connaître.

 

Cocky Bastard est pour moi un savoureux mélange tendre et parfois explosif. C'est drôle et frais, une lecture parfaite pour nous aérer l'esprit.

 

A lire de toute urgence !


Écrire commentaire

Commentaires : 0