Arrogant player - Megan HAROLD

L'avis de Galie :

 

Un titre et un résumé qui présument une histoire passionnante. Cela a suffi à me convaincre de découvrir le dernier roman de Megan Harold. Merci à Carole et à Editions addictives pour ce service presse.

 

Rose Harper est notre narratrice exclusive. Elle est jeune avocate dans un cabinet d'affaire du building Caldwell Inc. Un jour, son chef la convoque avec son collègue Douglas pour une affaire immobilière à la demande de Charlie Caldwell, propriétaire de l'immeuble et surtout patron d'une des plus grandes entreprises de sécurité informatique du pays. Au premier regard, Rose est troublée...elle se retrouve face à Charlie Kurdow, son amour secret d'enfance. Devant l'attitude froide et rigoureuse de Monsieur Caldwell, elle comprend qu'il ne l'a pas reconnu et décide de le traiter comme un client potentiel lambda. Malgré l'assurance de Charlie, elle ne se laisse pas démonter et montre sa détermination et sa motivation avec beaucoup de franchise. Il lui confie alors l'affaire, mais exclusivement, laissant Douglas sur la touche...

 

Rose va-t-elle arriver à passer outre les sentiments de son enfance?

Charlie finira-t-il par la reconnaître?

Va-t-elle lui avouer la vérité?

 

Je peux admettre que l'épaisseur de ce roman peut donner à réfléchir. On peut avoir la crainte d'une histoire redondante...PAS DU TOUT! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. Je n'ai pas eu cette petite période transitoire d'appropriation d'un roman que je peux ressentir parfois. L'écriture est fluide, les mots justes et surtout l'histoire est très rythmée. On se met facilement dans la peau de Rose. C'est une femme jeune forte et dynamique. Elle a une vie sociale riche, de nombreux amis, grâce à sa troupe de théâtre. Cela lui permet d'avoir un équilibre avec sa vie professionnelle qu'elle apprécie mais si au fond elle sent que c'est un choix de raison et moins du cœur. J'ai beaucoup aimé sa personnalité. Elle a du caractère mais elle est aussi très douce. Charlie est, certes, physiquement très canon, mais il est à la fois déterminé, fort, protecteur. Cela pourrait faire de lui l'homme parfait s'il n'était autant sur la défensive. Ne vous avisez pas de faire du mal aux personnes qu'il aime! Sa colère serait terrible. Sa famille m'a touché (surtout Felicia). La notion de famille de sang et de coeur est très présente dans ce livre et ça rappelle à quel point cela peut être une force pour chacun. Chaque personnage secondaire a sa place dans l'histoire et tout s'imbrique au fil des pages. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ce livre est plein de rebondissements. Une intrigue en amène une autre et je ne les ai pas vues venir. L'aspect "enquête" m'a beaucoup plu et me donne envie de lire d'autres romans où romance et policier s'entremêlent. On est obligé de dévorer ce livre tant on est happé à chaque chapitre par de nouvelles péripéties. Les scènes d'amour sont sensuelles et passionnées. Le passage aux Caraïbes est juste magnifique et m'a mis des étoiles plein les yeux.

 

Merci Megan Harold pour cette belle lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Rose et Charlie ainsi que tout leur entourage dans leurs aventures.


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE