Ma gourmandise préférée - Tome 1- Stefy Quebec

 

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions Something Else Editions et Stefy Quebec de m'avoir permis de découvrir ce premier tome très alléchant en Service presse !

 

MON AVIS :

 

 

 

J'ai donc fait la connaissance de Lana Dubois, 29 ans, secrétaire depuis trois ans dans la grande entreprise Travel Dream. Elle aime la boîte dans laquelle elle travaille mais n'est pas satisfaite de son poste sous-qualifié. Et, malheureusement, côté vie personnelle, rien de plus épanouissant non plus, pas d'amis et en couple avec Stéphane depuis quelques années, leur vie de couple est totalement inexistante étant donné que Stéphane est plus intéressé par sa passion que par notre charmante et douce Lana.

 

Un soir, avant de quitter son poste, Lana se prend à réfléchir sur le tournant que prend sa vie ... C'est alors que Vadim Backer apparaît dans son champ de vision : grand, châtain et très classe. La voyant en pleine réflexion, il se permet de prendre les choses en main et n'hésite pas à remettre Lana à sa place en étant plus que direct avec elle. Sa franchise pourrait surprendre et en vexer plus d'une, mais pas Lana, elle le prend avec beaucoup d'humour et semble même touchée car ENFIN quelqu'un semble s’inquiéter pour elle.

 

 

Suite à leur premier échange, une grande amitié va rapidement lier nos deux personnages et, grâce aux conseils de Vadim, Lana va se reprendre en main...

 

Vadim lui propose alors de faire une chose à laquelle Lana n'aurait jamais pensé !

 

Reste à savoir si elle acceptera sa proposition ...

 

 

L'histoire est du point de vue de Lana : j'ai adoré sa personnalité à la fois douce rêveuse et fleur bleue mais avec un caractère bien trempé. Vadim, lui, est un homme séduisant, sûr de lui, n'ayant pas sa langue de sa poche mais très gentleman !

 

Je découvre avec plaisir la plume de l'auteure, Stefy Quebec. A travers son écriture, nous avons l'impression de vivre les évènements tels que Lana les vit. L'écriture est fluide et l'histoire se lit très facilement. J'ai apprécié me plonger dans cette romance qui n'est pas comme les autres, le récit est à la fois drôle et tendre, sans oublier les passages très sensuels. On s'attache facilement à la personnalité de nos héros qui se révèlent au fur et à mesure du roman.

 

Dans ce premier tome, nous trouvons également d'autres pêchés capitaux que la gourmandise ...

la luxure ... l'envie ...!

L'auteure nous laisse cependant avec une fin où tous les scénarios sont possibles ...

J'ai hâte de découvrir la suite !

 

 

 

Sans faire de jeu de mots, au vu du titre, j'ai littéralement dévoré ce premier tome !

Si tout comme moi vous êtes dingue de romance en plus d'être gourmande, cette histoire saura vous faire saliver et régalera vos papilles !

 

 

 

 

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA