Sexy Lawyers - Tome 3.5 - Emma Chase

 

Un énorme merci aux éditions Hugo New Romance pour ce service presse !

 

Mon avis :

 

Au risque de révéler trop de détails sur les second et troisième tome, je ne vous parlerai que brièvement de l'histoire et vous donnerai davantage mon ressentis sur ma lecture.

Emma Chase nous replonge donc à la fin du tome 2 : Jake entame une nouvelle vie, en plus d'être un brillant avocat, il est également excellent dans un nouveau rôle que l'auteure nous a laissé entrevoir il y a quelques mois.
Si la vie n'a pas été tendre pour lui par le passé, tout semble aller pour le mieux et un nouvel événement va venir enjoliver son bonheur.

Ce tome est court. On pourrait le qualifier d'épilogue.

Nous retrouvons Jake, l'avocat qui a su séduire toutes les lectrices de cette trilogie Sexy Lawyers, que nous avons rencontré durant la lecture du second tome. C'est un vrai bonheur de partager à nouveau avec lui une partie de sa vie.

Il est et restera le personnage masculin que j'ai préféré dans tous les Sexy Lawyers.

 

Mon cœur a connu pas mal de battements durant ma lecture et le prénom de Jake y est pour quelque chose. Il est toujours de nature joueur et drôle, mais ce tome est beaucoup plus ancré sur un tout autre sentiment que l'humour ... L'amour !

L'auteure a su mettre en avant toutes les facettes de sa personnalité. Alors que je pensais cela impossible, Emma Chase a réussi à le rendre encore plus tendre et touchant.

Nous retrouvons également brièvement Stanton, Sophia et Brent mais sans oublier Chelsea, Riley, Rory, Raymond, Regan, Ronan et Rosaleen qui nous ont tant marqués !

Aucun d'entre eux n'a changé, ils sont tous toujours aussi attachants et attendrissants.

Si je les ai adorés et chéris dans le passé, mon cœur les a aimés de nouveau.

Je ne saurai vous dire si c'est parce que l'histoire concernait Jake mais j'ai dévoré ce tome en quelques heures !Emma Chase m'a totalement conquise en ajoutant des petits détails qui nous manquait sur l'avenir de Jake.
 


Cette trilogie est pour moi un véritable coup de cœur !

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0