My only infinite - Délinda Dane

 

 

Attention je ne conseille pas aux personnes qui n'ont pas lu le premier de lire ceci. Risque de SPOIL sur la fin du premier tome ...

 

 

 

MON AVIS :

 

  

Après une LONGUE attente entre le premier et second tome, j'avais PLUS que hâte de retrouver les personnages d'Ella et Wes qui avaient tellement touché mon cœur.

   

Rappelez-vous ... nous quittions Ella et Wes avec une fin plutôt dramatique. L'auteure, Délinda Dane, nous laissait sur un suspense à nous en couper le souffle !

 

Face aux révélations du premier tome, nous retrouvons Ella prête pour un nouveau départ loin de tout et de tout le monde ! Elle souhaite se reconstruire et se plonge donc corps et âme dans son boulot afin de se changer les idées noires.

 

Malheureusement, pour Ella, le destin ne semble ne pas en avoir assez, et décide de la torturer autrement ... Un « problème » de santé va venir bouleverser ses plans.

 

 Tandis que Wes, de son côté, succombe de nouveau à ses anciens démons, il tente tant bien que mal de continuer à vivre sans celle qu'il considère comme étant son unique exception. Malgré ses efforts pour se tenir éloigné d'Ella, il va tenter le tout pour le tout en essayant de la retrouver ..

 

 

 

 

  • Comment va-t-il s'y prendre ?
  • Qu'arrive-t-il à Ella ?
  • Si Wes retrouve Ella, comment réagira-t-elle ?

 

Dans ce tome, la narration est à deux voix. Nous plongeons dans les pensées de nos héros.

  1. J'ai particulièrement aimé la manière dont l'auteure nous a fait partager les pensées d'Ella dans les premiers chapitres. De cette façon, Délinda a su rendre son personnage et les événements plus réels, vivants. Ella n'a pas changé, elle garde son naturel, je l'ai trouvé plus forte et courageuse, elle n'hésite pas à assumer ses choix quitte à devoir le faire seule.
  2. On en apprend également plus sur les secrets et le passé de Wes, ce qui le rend beaucoup plus attendrissant et touchant !

Je tiens à remercier Délinda pour ce second tome qui fut comme je l'espérais. Merci de m'avoir fait rêver et merci de m'avoir mis des étoiles plein les yeux et plein le cœur !

 

Cette suite est rocambolesque, pleine de passions, de doutes, de secrets, de suspense, de moments tendres et sensuels et enfin d'Amour  !

 

J'ai mis plus de temps à lire le second tome que le premier,  pas parce qu'il ne me plaisait pas, loin de là ! Je ne souhaitais tout simplement pas mettre un point final à l'histoire d'Ella et Wes et c'est avec un pincement au cœur que j'ai lu le mot :

FIN..

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE