CALENDAR GIRL #Mars- Audrey Carlan

 

Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce service presse et leur confiance.

Retrouvez mon avis sur Janvier  et Février en cliquant ici

ð


Mon avis

 

S'il y a un bien un client que j'attendais c'était celui de mars, la description qui nous avait été donnée par Tante Millie dans le mois précédent laissait présager un homme ultra sexy !!  

 

Nous retrouvons donc Mia pour la troisième fois. Elle s'octroie quelques jours de "repos" avant d'entamer sa nouvelle mission et en profite notamment pour rendre visite à son père qui est toujours dans un état de santé préoccupant. 

 

Les problèmes de notre escort ne sont toujours pas réglés et c'est le cœur lourd qu'elle abandonne à nouveau sa famille pour retrouver Monsieur Mars alias Anthony Fasano.

Elle débarque à Chicago dans une famille typique italienne comme on peut se l'imaginer, leur vie tourne autour du restaurant et chacun est impliqué dans l'avenir de l'entreprise "FASANO".

 

Mais alors en quoi consiste exactement cette mission ? Anthony Fasano est sublime, grand, brun à la carrure imposante, elle est d'ailleurs tout de suite ébahie par cet homme, seulement voilà la mission qui lui est confiée est surprenante, la tâche s'avère comment dire……… très complexe. 

 

 

Arrivera-t-elle à donner le change ?

  

 


 

 

Je ne savais vraiment pas où tout ce concept allait me mener et dire que je craignais la redondance des histoires, je peux vous dire que pour l'instant il n'en est rien.

 

Cette année s'annonce définitivement enrichissante pour notre Mia. Les clients ont tous une part à donner à notre héroïne et Anthony Fasano m'a beaucoup touchée ainsi qu'un autre personnage mais une fois plus c'est à vous de le découvrir.

 

C'est beau, c'est fort et émouvant.

 

Mia apporte de la douceur et ses propres convictions, sa volonté et sa détermination seront très utiles à notre italien. Il est difficile de changer les idées reçues et de faire face aux préjugés mais quand il y a de l'amour dans l'air on doit se battre pour le préserver. 

 

Vous l'aurez compris j'ai adoré ce mois de mars et je me languis d'être déjà en avril !!


Buona lettura !!!


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE