Liz - tome 2 - Sink - GH DAVID


Je tiens à remercier la Maison d'Edition, Something Else et Gh DAVID ,pour la confiance qu'ils me donnent pour l'envoi de ce service presse.

 

Mon avis :

 

 

 

Impatiente de retrouver Liz et Alex dans ce tome 2, je me suis plongée dans le récit sans difficulté aucune. Dès les premières lignes, j'ai su que je ne pourrai pas relever la tête et quelle frustration c'était, lorsque malheureusement mes obligations m'appelaient...

 

 

 

Dans ce tome, GH DAVID a su encore une fois éblouir son lecteur. Sa plume reste tout autant addictive que pour le tome précédent. Elle arrive à nous amener les choses de façon subtile. Chaque détails a son importance. Une petite information qui peut paraître anodine dans un chapitre, se révélera être primordiale pour la suite des événements.

 

Nous retrouvons dans ce tome le côté sombre que nous aimons tant, nous grands passionnés de Dark Romance et de Romantic-suspense. La noirceur plane au dessus de nos protagonistes. Le passé de chacun va refaire surface et c'est ainsi que nous retrouvons une Liz déterminée qui ne reculera devant rien pour sauver ses amis. Elle va reprendre un rôle qu'elle avait jadis, qu'elle ne pensait pas rendosser un jour. C'est alors que vous ferez la connaissance de la Joconde...Pourquoi la Joconde ?? Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous donner la réponse ? A vous de le découvrir...

 

 

Dès lors, vous serez entièrement happés par l'intrigue.

 

Que va t-il se passer ? Pourquoi ? Arrivera t-elle a endurer psychologiquement les choses qu'elle sera amenée à faire ?

 

 

C'est alors que de nouveaux personnages feront leur apparition. Le passé rencontrera le présent et certainement le futur, imposant des doutes à Liz sur ses sentiments. Ces nouveaux protagonistes la feront douter. Elle sera plus perdue que jamais. Les questions sur ses sentiments envers Alex ne feront que se bousculer, d'autant plus que ce dernier continue à lui cacher des choses.

 

Quels sont ses secrets ? J'avoue que pendant toute ma lecture mon cerveau « a fumé »...Alex est-il... ? Ou bien... ? Mais pourquoi... ?

 

 

Ceci dit, est ce que Liz supportera encore longtemps l'éloignement qu'il impose malgré l'amour qu'il lui voue ? Surtout que d'autres rodent autour d'elle. Les vautours approchent et arriveront peut-être à attraper leur proie profitant des doutes de celle-ci.

 

Je n'en dirai pas plus mais sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!!

 

 

 

Juste encore une chose et pas des moindres : une mention spéciale pour l'auteur...Les informations qu'elle donne à chaque fin de chapitre sur tel ou tel terme sont énormes. Il y a un travail de recherche qui mérite d'être mis à l'honneur !! Donc GH, BRAVO, tu fais un énorme travail pour satisfaire la soif d'informations de tes lecteurs et je t'en remercie.

 

Concernant l'excipit, comme d'habitude, j'adhère. Ne change rien !


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA