"Obsession Dangereuse" tome 1 de Virginie Didier

                                                                                                Résumé

 

 Zoey Wayatt, jeune avocate franco-américaine, qui du haut de ses 22 ans et de son mètre soixante-huit, est une femme avec un cœur en or mais un caractère de feu.

 

 La jeune avocate a toujours vécu dans l'ombre des manipulations de son père. Mais le décès de sa grand-mère l'ayant profondément touché, elle décide de reprendre sa vie en main et de se sortir de ses griffes. Elle n'a alors qu'un but en tête: retrouver l'amour de sa vie: Jake. Elle lâche toute sa vie à Nice du jour au lendemain pour repartir vivre à New York. Le chemin sera long et semé d'embûches et de danger, mais aussi d'hommes plus ou moins mal intentionnés...

 

 Erotisme, manipulation, triangle amoureux et suspens seront au programme. Plongez dans l’univers sombre de la mafia et de cette ville qui ne dort jamais.

 

                                                                                                Mon Avis

 

                                                  Je voudrais remercier Virginie Didier pour sa confiance.

 

Quand Virginie DIDIER nous a proposé son livre, elle nous a expliqué son histoire et j'ai vraiment senti que qu'elle y avait mis une partie de son âme et de son cœur!! ...et ça s'est ressenti à la lecture! Je dois dire que je me suis régalée, même si cet univers n'est pas dans mes habitudes de lecture.

 

Une histoire forte, pleine de rebondissements et de suspense, des personnages surprenants, où l'auteur nous livre une narration à plusieurs voix, ce qui nous plonge au cœur de l'histoire.

 

Zoey, une jeune avocate qui ne supporte plus le comportement de son père et plaque tout pour repartir à New York afin de retrouver le seul homme qu'elle aime...

Sauf que Zoey ne pense pas une seconde que la vie de Jake a changé. C'est une femme entourée d'hommes qui la convoitent. Entre l'ex fiancé, le collègue et Jake...ajoutez-y un père avec qui le dialogue est difficile. L' héroïne va vivre des évènements à la fois tristes et sulfureux. Le monde des avocats et des mafieux est très dangereux et Zoey va en faire les frais.

 

Dans cette histoire, on sent vraiment l'amour entre Jake et Zoey, le vrai amour !! Mais Jake doit se concentrer sur bien autre chose et les retrouvailles vont tourner au cauchemar!!!

 

J'ai trouvé les personnages vraiment top, on sent que Jake est un homme bon malgré l'univers qui l'entoure et Zoey est une jeune fille pétillante qui fonce et qui n'a pas peur .

 

Une histoire riche en suspense et rebondissements !!!!

 

J'ai dévoré ce livre, merci pour cette découverte. Je recommande fortement cette lecture rythmée et j'espère très vite découvrir la suite.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0