"ABC Love" de Layla Namani

                                                                                                         Résumé

 

Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ?

Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu'à ce qu'un homme redistribue les cartes dans le sens inverse... 

 

Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent…

 

Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ?Une séduction intense, des échanges palpitants, une sensibilité constante et une intrigue toujours plus oppressante.

 

Une comédie romantique et dramatique dont le final époustouflant vous marquera d'un trait indélébile...

                                                                                                 Mon Avis

 

 

J'ai tout d'abord adoré cette couverture, oui les ballons roses m'ont beaucoup plu et au fil de l'histoire on comprend mieux. Dorénavant, quand je verrai des ballons roses, je penserai à ABC Love!


Dès les premières lignes, nous sommes plongés dans l'ambiance! ! Le personnage d'Hanna est génial, une jeune fille libre qui se fiche de ce que l'on pense d'elle, avec du caractère et du répondant (comme je les aime).
Je dois dire que les dialogues m'ont régalée !!!


Hanna est une jeune femme qui utilise les hommes, les prend et les jette, comme elle s'est sentie elle-même rejetée par son premier amour lors d'un voyage en colonie de vacances.
Le sens de sa vie se résume à ça.
C'est une romancière qui connaît des hauts et des bas. Elle  écrit ce qu'elle vit mais ce n'est plus au goût de son éditeur. Et quand ils vont lui mettre sous la main un écrivain à succès pour l'aider dans ses manuscrits, elle ne s'attend pas du tout à vivre ce qui l'attend.
Une histoire prenante avec des dialogues et un rythme parfait !! Vraiment je ne me suis pas ennuyée, j'ai même été accroc à cette lecture.


L'auteure a su me connecter à l'histoire. Chaque chapitre démarre par un dialogue attendrissant entre deux filles et on se pose énormément de questions, ce qui nous tient en haleine jusqu'au bout.


Charley est un personnage très percutant, même un peu merdeux mais que vient-il faire dans la vie d'Hanna? Il semble être là pour une bonne raison, mais quoi ? 
             

                               Il va se jouer d'elle, la blesser, la charmer, pourquoi se conduit-il ainsi ?

 

Hanna va se poser des questions bien sûr, mais elle ne s'imagine pas une seconde qui est cet homme face à elle, cet homme sexy pour qui elle craque complètement malgré leurs chamailleries.


Je dois dire que j'ai tout aimé dans cette histoire et la fin va vous surprendre, moi-même je m'étais imaginée autre chose.

 

Une fin digne des plus beaux romans.

N'hésitez pas à découvrir cette petite pépite, je suis sûre que vous succomberez comme moi ❤


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE