MAX : LA DÉSIRER - GH DAVID

 

MON AVIS :

 

Max : la Désirer...Très beau titre, très engageant. Un spin-off que l'on peut également prendre comme un bonus de LIZ, sur le beau et ténébreux Max, ami de Alex et réciproquement de Liz.

 

Dans LIZ, nous découvrons un personnage mystérieux...Qui est Maximilien Ricci alias Max ? C'est ce que nous découvrons dans cet opus. Bien qu'il soit assez présent dans LIZ, ici nous découvrons son âme. Quelques réponses sont apportées sur son passé. Un passé marquant, troublant qui lui a permis de faire la connaissance d'Alex. Un passé qui le pèse encore. Il n'est pas guéri. Il a fait des choses qui le hanteront à jamais. Peut-il trouver le salut ? Est ce que sa rencontre avec Liz pourra l’apaiser ? Parce que, avouons-le, ce n'est pas qu'une simple histoire d'amitié pour lui...Le lien qui le pousse à aller vers elle est indéfectible. Mais comment faire quand il s'agit de la copine de son pote ?? Bien malgré lui, il fera tout pour se rapprocher d'elle et la protéger. Mais quand sera t-il si Alex s'en aperçoit ? Est-il prêt à prendre le risque ? Ceci pourrait bien être les questions que l'on se poserait si GH DAVID décidait de faire une suite à l'histoire de Max. Parce que, il faut se l'avouer : c'est trop court !!!!! J'en redemande...Alors à ton clavier GH !! C'est un ordre (lol)

 

Bon plus sérieusement, comme je l'ai dit au début, c'est un spin-off mais je conseille tout de même de lire LIZ en premier pour avoir les bases de l'histoire de Max. Et si GH décide de continuer l'aventure, je pense que se sera à lire en parallèle de LIZ.

 

Enfin pour terminer, encore une fois, GH m'a bluffée avec la fin. Car comme à son habitude, elle nous fait un excipit qui dans ce tome, nous donne un aperçu de l'histoire d'un personnage et ça...J'adoreeeeeeeeee !!!!!!!

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE