Spicy Rider - Vol 2 - Anna BEL

Mon avis :

 

ATTENTION SPOILER !

 

Après une nuit plus que torride entre Suze et Nevio, elle s'en va en catimini, lui laissant juste un mot sur l'oreiller pour le remercier. Nevio, alors vexé, se lance le défi de prendre cette "Lady" à son propre jeu...c'est-à-dire la faire craquer à nouveau. S'en suit alors un nouveau jeu du chat et de la souris entre eux...mais à force de jouer, il devient difficile de tenir le rôle qu'on s'est donné sans lâcher une partie de soi. On se dévoile et quand on essaie de reprendre la partie en cours, il est souvent trop tard.

 

Alors jusqu'où vont-ils aller?

Qui finira par se brûler les ailes?

 

A tout ceci s'ajoute la présence de Sergueï qui a tout de l'homme parfait que Suze cherchait et qui lui offrirait la vie rêvée...mais est-ce si simple?

 

Ce volume 2 est tout aussi prenant car nos deux personnages principaux évoluent et se livrent davantage. Que la narration soit partagée entre Suze et Nevio permet vraiment de vivre avec chacun d'eux cette aventure qui est tout sauf paisible. J'attends à nouveau des réponses dans le volume 3 avec impatience.

 

Anna Bel sait tenir son lectorat en haleine et j'ai hâte de savoir quels choix Suze fera-t-elle et quelle stratégie Nevio va être capable de mettre en place pour ne pas laisser Sergueï empiéter sur son terrain de jeu.

 

Anna Bel a une autre qualité: les scènes érotiques sont hyper torrides. Elles l'étaient déjà dans Spicy Games mais je trouve qu'elles ont encore augmenté d'un cran. Comme le dit si bien Suze, ça en est "bestial" mais sans jamais tomber dans le tas ou la vulgarité. Bref, on en redemande!


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE