LUST - Emily Jurius

 

 

Je me fie beaucoup à la couverture d'un livre, je dois l'avouer, et celle-ci ne m'a pas laissé indifférente donc je tiens à dire un énorme MERCI à notre partenaire Lips and roll pour ce magnifique service presse !

 

Mon avis :

 

 

Dans cette romance, j'ai découvert Juliet, jeune femme célibataire âgée de 25 ans, sœur cadette de deux aînées, elle ne manque donc pas d'amour. De nationalité Franco-américaine, elle a quitté sa France natale après ses études pour les Etat-Unis. Passionnée de sciences, elle est climatologue et est très engagée dans son boulot.

Elle vit actuellement en colocation avec son amie Arizona.

 

De nature solitaire, Juliet n'a pas beaucoup d'amis mis à part Arizona et Carla. Elle est une femme très indépendante, libre, courageuse et exigeante sentimentalement, étant donné qu'aucun homme ne lui a jamais rien fait ressentir.

 

Enfin cela, c'était avant ...

Avant lui, avant qu'il débarque dans l'entreprise dans laquelle elle travaille.

 

 

Il s'agit de Monsieur Gabriel Vance alias BB, Big Boss !

Suite au rachat de la boîte, il se trouve être le patron du patron de tous les patrons.

Âgé tout juste de 30 ans, Gabriel a tout pour plaire, même si leur rencontre commence sur les chapeaux de roues et c'est le cas de le dire ! Suite à leurs premiers échanges, Juliet commence à se poser pas mal de questions au sujet de sa place au sein de l'entreprise. Afin de dissiper tout malentendu entre eux, ils décident donc d'apprendre à faire plus ample connaissance, n'ayant cependant pas les mêmes objectifs à l'arrivée.

 

 

Gabriel a le comportement d'un prédateur voulant chasser sa proie alors que Juliet est très émotive et peut parfois se montrer très naïve.

 

Gabriel est un homme sûr de lui, arrogant, froid, distant, possessif et très égoïste ! Il peut s’avérer être à la fois abject, gentleman et touchant.

 

Juliet n'arrive cependant pas à comprendre pourquoi en sa présence elle se sent aussi mal à l'aise, elle n'arrive pas à lui dire non malgré le fait qu'elle ne manque pas de répartie et essaie tant bien que mal de garder une maîtrise totale de son corps.

 

 

Nous en découvrons beaucoup plus sur chacun d'entre eux au fur et à mesure de l’histoire.

J'ai littéralement adoré le personnage de Juliet, elle est d'une franchise à couper le souffle, elle dit toujours clairement ce qu'elle pense sans JAMAIS émettre le moindre jugement en étant toujours au plus juste, ce qui a le pouvoir de déstabiliser et d'effrayer à de nombreuses reprises Gabriel.

Mais derrière tout cela, tous deux cachent de lourds secrets ...

 

 

 

 

 

Cette relation peut-elle fonctionner lorsque l'on

s'empêche de s'ouvrir totalement l'un à l'autre ?

 

 

  1. Je ne vous cache pas que cette lecture fut pour moi un véritable tsunami d'émotions, haché par beaucoup de « Haaaan » et de « Ho » !
  2. J'ai dévoré ce premier tome sans voir les heures s’écouler, c'est une histoire enivrante, pleine de passions à la fois brute et sensuelle comme j'aime !
  3. Emily Jurius a su me faire vivre leur histoire comme si je vivais les événements avec eux mais a su aussi apporter de l'importance aux personnages secondaires, Carla, Arizona, Liam, Aeden et Jeanne que j'ai également fortement appréciée.

 

  • Autant vous prévenir : Juliet et Gabriel ne sont pas prêts de sortir de ma tête !

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas été autant euphorique durant ma lecture et quelle ne fut pas ma frustration lorsque le mot de la fin est tombé... « A suivre .. » !!!

 

 

Je vais devoir donc prendre mon mal en patience et attendre cette suite avec une

grande impatience !

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE